Publicité
10 septembre 2019 - 13:28 | Mis à jour : 13:43

Le Parti Rhinocéros du Canada a présenté son candidat vedette

Le Parti Rhinocéros va présenter un deuxième Maxime Bernier en Beauce

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 16

C’est ce matin à Québec, que le chef du Parti Rhinocéros du Canada, Sébastien CoRhino, a annoncé son candidat vedette pour la Beauce. Il s’agit de Maxime Bernier. Non ce n’est pas une erreur de notre part, ce candidat porte le même nom que le chef du Parti populaire du Canada.

Ce nouveau candidat est originaire du Lac-Saint-Jean et habite présentement Montréal. Par contre, il nous a confirmé qu’il avait l’intention de venir porter sa candidature lui-même et de passer quelque temps en Beauce. Également, il ne nie pas que de se présenter dans la circonscription de M.Bernier était un geste volontaire. Le candidat Rhino considère que de voter pour lui c’est obtenir le meilleur des deux.

Selon le chef du Parti Rhinocéros du Canada : « Il y a beaucoup de gens qui me disent : je veux voter pour Maxime Bernier, et je veux voter Rhinocéros ! Et bien, je leur offre une option pour qu’ils puissent voter Rhino et Bernier ! »

Le candidat de Beauce pour le Parti Rhinocéros a choisi un slogan dans la suite de la ligne de ce parti : « Prend pas de chance, vote pour les deux! » 

Un parti humoristique

Bien que ce parti soit reconnu par Élections Canada, il faut savoir que c’est avant tout un parti humoristique et ne fait que des promesses « extrêmes » comme celle que le candidat de Beauce a énoncée :   

Construire des Petites Beauce partout au Canada : « J’adore la Beauce. C’est un peuple de travailleurs, d’entrepreneurs, des gens qui démarrent plein de petites entreprises locales. C’est un modèle pour le Canada, et je veux exporter des Beaucerons partout au Canada pour ouvrir pleins de petites Beauce! 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

16 réactionsCommentaire(s)
  • Enfin un candidat sérieux

    Ghislain lariviere - 2019-09-10 14:41
  • Caline, ca va sabrer dans les votes du "vrai" Maxime Bernier. Ce dernier doit etre furieux de cela. C'est vraiment un cheapshot envers la démocratie.

    Jimmy Lavoie - 2019-09-10 16:26
  • Encore une tactique malhonnête des agriculteurs pour tenter de nuire a Maxime Bernier…Pathétique!

    Agriculteurs frustrés - 2019-09-10 18:49
  • @Jimmy Lavoie
    C'est vraiment un cheapshot envers mon unicité, d'avoir choisi le même nom que moi.

    jimmy lavoie - 2019-09-10 19:24
  • Vous allez faire entrer Trudeau avec toute cette division . Bravo ! De plus que des milliers d’illégaux Pourraient voter. Vous allez être bien avec Justin le dépensier qui donne des millions voir milliards à une immigration unique . Super les Québécois analphabète politique . Rhinocéros ah! Des gens pas panache. Insignifiance pure ahhh! Ça cest détruire un pays . Une province surtout .

    Anne-Alex . - 2019-09-10 19:27
  • enfin un candidat de choix!

    marie - 2019-09-10 19:50
  • Maxime Bernier, le "vrai", EST un cheapshot envers la démocratie! On peut difficilement blâmer le parti Rhinocéros sur celle-là!

    Dan - 2019-09-10 20:34
  • Un combat de Titan entre les 2 Maxime Bernier demeurant tous les 2 dans la région de Mtl. Qui sera le plus amusant et le plus déconnecté? tous 2 savent comment attirer l'attention, bravo à nos 2 clowns.

    Ghislain - 2019-09-10 20:41
  • Vous les deux autres faux Jimmy, cessez de voler mon identité.

    Le vrai Jimmy Lavoie - 2019-09-10 21:18
  • Wow quelle bonne idée, combatre l'Absurdité des commentaires et idées du VRAIS maxime bernier par une autre absurdité, nettement moins dangereuse celle là. Bravo les Rhino

    robert - 2019-09-10 21:37
  • Ça prend un 3e lien à St-georged!

    Claude Giguère - 2019-09-10 22:52
  • quelle option géniale! Wouah! J'aimerais bien en avoir un dans Sherbrooke.

    Claudette Tardif - 2019-09-11 06:37
  • Ca me surprendrais pas que ca mise en candidature soit poussé par un des grands parties pour tuer le VRAI Député Bernier

    steve - 2019-09-11 13:04
  • Ils ont dont ben peur de lui si le gars aime tant la beauce on va l envoyer traire les vaches

    Miam miam - 2019-09-11 14:15
  • À celui qui signe Agriculteurs frustrés. Tu ose dire tactics malhonnête des agriculteurs. Maxime Bernier a pourtant parti le bal côté malhonnêteté. Il a promis longtemps de ne pas toucher à la gestion de l'offre. Puis du jour au lendemain, il veut l'abolir. Es tu vraiment un agriculteur ou un gentleman farmer qui ne connait pas grand chose à l'agriculture. Bill

    Bill - 2019-09-11 19:26
  • En tout cas, on aura beau dire mais moi depuis qu'ils ont promis du Jus d'orange dans les bornes fontaines dans les années '80 je vote pour eux à chaque fois....vive le parti Rhinocéros

    Jean-Régis Lavoie (Père des Jimmy) - 2019-09-11 23:21