Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le politicien a affirmé que, contrairement à Maxime Bernier, il a « l’intention d’unir les Beaucerons derrière des projets porteurs pour l’ensemble de la Beauce ».

Richard Lehoux souhaite soutenir les communautés rurales

durée 13h00
30 septembre 2019
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Comme ancien maire, préfet et président de la FQM, le candidat du Parti conservateur du Canada en Beauce, Richard Lehoux, est conscient de la réalité que vivent les communautés rurales et de l'importance de celles-ci pour notre richesse collective. Il est très fier des engagements faits par son parti pour aider les concitoyens de la circonscription de Beauce.

« Les communautés rurales sont négligées, avec les conservateurs, elles redeviendront au centre du processus décisionnel », a déclaré Richard Lehoux.

Dans le cadre de son plan pour soutenir les communautés rurales, un gouvernement conservateur adoptera les mesures suivantes :

  • Assurer que toutes les régions reçoivent leur juste part des sommes consacrées à l’infrastructure en réservant un budget spécifiquement pour elles ;
  • Nommer un ministre des Affaires rurales ;
  • Nommer un(e) député(e) québécois(e) ministre responsable de l’Agence de développement économique pour les régions du Québec ;
  • Assurer que toutes les décisions du Cabinet comprennent une perspective rurale  et;
  • Assurer que les programmes du gouvernement tiennent compte des conditions de vie et de l’expérience uniques des Canadiens des régions.

« Nos municipalités assurent une vitalité économique sur l’ensemble de notre territoire. Je peux assurer que les Beaucerons trouveront un vrai défenseur de leur intérêt en moi à Ottawa. Je me suis toujours battu pour notre région et à titre de député, je souhaite unir nos communautés et être leur porte-voix au niveau national. Contrairement à Maxime Bernier, j’ai l’intention d’unir les Beaucerons derrière des projets porteurs pour l’ensemble de la Beauce », a conclu monsieur Lehoux.

 

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • MG
    Monsieur G
    temps Il y a 4 ans
    C'est triste de voir encore une autre attaque envers Maxime Bernier, pour aucune raison. De penser que vous êtes meilleur que les autres candidats est une chose, mais d'affirmer que c'est juste vous qui unis la Beauce... attention. C'est beaucoup plus honête de dire que vos positions ne plairont pas à tous, car c'est vrai, c'est impossible de plaire à tous.
  • S
    steve
    temps Il y a 4 ans
    Rural, ne veut pas dire encourager juste la clic de l'UPA
    il est temps de vous prononcé clairement
  • M
    moi
    temps Il y a 4 ans
    Le seul parti qui a de l'allure en Beauce cette année et celui de Lehoux. On oublie, Bernier, Veilleux et les autres. Juste pour diviser les votes.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 octobre 2022

Élection partielle à Beauceville pour un poste de conseiller

En septembre, la conseillère municipale de Beauceville du district numéro 3, Marie-Andrée Giroux avait remis sa démission. C'est pourquoi, qu'une élection partielle doit avoir lieu le 4 décembre afin de pourvoir le poste. Pour le moment, les candidatures sont ouvertes, et s'il y a une seule personne, elle sera élue par acclamation. Les personnes ...

14 octobre 2022

Beauce-Nord : la Cour du Québec rejette la demande de dépouillement judiciaire

Après près de trois jours de délibération, le juge de la Cour du Québec a décidé de rejeter la demande de dépouillement judiciaire qu’avait demandé le Parti conservateur du Québec dans la circonscription de Beauce-Nord. Selon la copie du jugement qui nous a été transmise, on peut entre autres y lire « qu’à la lumière de l’ensemble de la preuve ...

11 octobre 2022

Recomptage dans Beauce-Nord: premier passage en cour ce mercredi

La demande de recomptage judiciaire envoyée par le Parti conservateur du Québec (PCQ) pour la circonscription de Beauce-Nord sera examinée en cour ce mercredi, à 10 h, au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce C'est ce qu'a indiqué le candidat Olivier Dumais, dans une vidéo publiée ce matin sur sa page Facebook. « Ce que je veux que vous ...