Publicité
30 septembre 2019 - 13:00 | Mis à jour : 15:14

Le politicien a affirmé que, contrairement à Maxime Bernier, il a « l’intention d’unir les Beaucerons derrière des projets porteurs pour l’ensemble de la Beauce ».

Richard Lehoux souhaite soutenir les communautés rurales

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Toutes les réactions 3

Comme ancien maire, préfet et président de la FQM, le candidat du Parti conservateur du Canada en Beauce, Richard Lehoux, est conscient de la réalité que vivent les communautés rurales et de l'importance de celles-ci pour notre richesse collective. Il est très fier des engagements faits par son parti pour aider les concitoyens de la circonscription de Beauce.

« Les communautés rurales sont négligées, avec les conservateurs, elles redeviendront au centre du processus décisionnel », a déclaré Richard Lehoux.

Dans le cadre de son plan pour soutenir les communautés rurales, un gouvernement conservateur adoptera les mesures suivantes :

  • Assurer que toutes les régions reçoivent leur juste part des sommes consacrées à l’infrastructure en réservant un budget spécifiquement pour elles ;
  • Nommer un ministre des Affaires rurales ;
  • Nommer un(e) député(e) québécois(e) ministre responsable de l’Agence de développement économique pour les régions du Québec ;
  • Assurer que toutes les décisions du Cabinet comprennent une perspective rurale  et;
  • Assurer que les programmes du gouvernement tiennent compte des conditions de vie et de l’expérience uniques des Canadiens des régions.

« Nos municipalités assurent une vitalité économique sur l’ensemble de notre territoire. Je peux assurer que les Beaucerons trouveront un vrai défenseur de leur intérêt en moi à Ottawa. Je me suis toujours battu pour notre région et à titre de député, je souhaite unir nos communautés et être leur porte-voix au niveau national. Contrairement à Maxime Bernier, j’ai l’intention d’unir les Beaucerons derrière des projets porteurs pour l’ensemble de la Beauce », a conclu monsieur Lehoux.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • C'est triste de voir encore une autre attaque envers Maxime Bernier, pour aucune raison. De penser que vous êtes meilleur que les autres candidats est une chose, mais d'affirmer que c'est juste vous qui unis la Beauce... attention. C'est beaucoup plus honête de dire que vos positions ne plairont pas à tous, car c'est vrai, c'est impossible de plaire à tous.

    Monsieur G - 2019-09-30 17:11
  • Rural, ne veut pas dire encourager juste la clic de l'UPA
    il est temps de vous prononcé clairement

    steve - 2019-10-01 13:17
  • Le seul parti qui a de l'allure en Beauce cette année et celui de Lehoux. On oublie, Bernier, Veilleux et les autres. Juste pour diviser les votes.

    moi - 2019-10-01 20:14