Publicité
18 octobre 2019 - 14:00 | Mis à jour : 20:22

Plan du Parti conservateur du Canada

Richard Lehoux fait des aînés et des retraités sa priorité

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le candidat du Parti conservateur du Canada, Richard Lehoux, a présenté son plan pour les aînés. Durant la campagne électorale, M. Lehoux a souvent mentionné la population des 65 ans et plus et les mesures qu’il voulait mettre en place.

L’homme politique est persuadé qu’un gouvernement avec à sa tête, le chef conservateur Andrew Scheer, les aînés et les personnes retraitées seront une priorité.

Ils assurent :

D’augmenter le Crédit en raison de l’âge de 1000 $ par année.

Des baisses d’impôt pour tous – jusqu’à 850 $ par couple.

De retirer la part fédérale de la TPS sur la facture d’Hydro.

Des primes pour les retraités

Plusieurs retraités toujours actifs ont le désir de continuer de travailler, mais pour des raisons fiscales ne retournent pas sur le marché du travail. Si le Parti conservateur est au pouvoir, il promet d’offrir des primes d’incitation pour pourvoir des postes dans des domaines où il y a une pénurie de main-d’œuvre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • De l’hypocrisie à son meilleur

    Pier - 2019-10-19 15:49