Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Marc-André Mathieu candidat au poste de conseiller municipal

durée 15h04
25 septembre 2017
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

Celui qui a agi à titre de président de la Société du patrimoine en coordonnant les festivités soulignant le 150e anniversaire de la municipalité en 2016, Marc-André Mathieu, tentera d’obtenir le siège numéro un au conseil municipal de Saint-Éphrem lors de l’élection du 5 novembre prochain.

Dans le communiqué de presse qui a été envoyé aux médias, M. Mathieu a fait savoir qu’il était appuyé par des personnes de tous les âges. « C’était important pour moi que mon bulletin de mise en candidature soit signé par des personnes provenant de toutes les sphères de notre communauté parce que je veux être le représentant de tous. »

En 2005, il a reçu une bourse d’excellence du millénaire par le gouvernement du Canada et il a été le premier étudiant du Cégep Beauce-Appalaches à recevoir cette distinction.

Technicien en génie industriel de formation, M. Mathieu est impliqué au sein de la communauté de Saint-Éphrem depuis près de 20 ans.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Michel
    temps Il y a 7 ans
    Un libéral dommage....St-Éphrem ne supporte plus le PLQ.
  • M
    Marc
    temps Il y a 7 ans
    En Beauce, qu'il soit bleu,rouge ou caille, nous avons l'habitude de choisir l'homme. S'est ce que la population de St Ephrem fera le 5 novembre.Allons nous, nous priver d'un homme qui nous à démontrer sa disponibilité depuis des années.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 mai 2025

La Beauce restera représentée par son nouveau député Jason Groleau

L'idée que le nouveau député fédéral de Beauce, Jason Groleau, cède son siège pour laisser la place à son chef, Pierre Poilièvre, qui n'a pas réussi à se faire élire lundi, ne tient absolument pas la route. «C'est totalement ridicule! On a aucun commentaire à faire là-dessus!», a fulminé le directeur de campagne du député beauceron, Stéphane ...

Publié le 29 avril 2025

Un entrepreneur pour représenter «la capitale de l'entrepreneuriat»

«La capitale de l'entrepreneuriat a choisi un entrepreneur pour la représenter.» C'est ainsi que le candidat conservateur, Jason Groleau, a qualifié son élection au poste de député fédéral de Beauce, lors de son discours d'acceptation, livré hier soir devant plus de 250 partisans réunis dans un bar de Saint-Georges. Sans surprise, son élection ...

Publié le 29 avril 2025

Maxime Bernier assure que le Parti populaire du Canada poursuivra son combat

Malgré une quatrième position en Beauce avec 5,8 % des voix et l’absence de tout député élu au Canada, le chef du Parti populaire du Canada (PPC), Maxime Bernier, a affirmé ce lundi 28 avril à Montréal, que son parti a toujours un avenir sur la scène politique canadiennes « Oui, il y a un avenir pour nous, il y a un avenir pour les idées du Parti ...

app-store-badge google-play-badge