Publicité

27 octobre 2017 - 15:03 | Mis à jour : 28 octobre 2017 - 10:18

Julie Hébert et Nadia Poirier, deux candidates indépendantes à St-Simon

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 5

Dans le cadre des élections municipales qui se tiendront par anticipation le 29 octobre prochain à Saint-Simon-les-Mines, puis le 5 novembre, les électeurs auront à voter, pour la première fois depuis l'érection de la municipalité en 1950, pour les six sièges de conseillers municipaux disponibles. Rappelons que Martin St-Laurent, de l'équipe "Développement Saint-Simon", avait été élu sans opposition le vendredi 6 octobre dernier. Julie Hébert et Nadia Poirier, candidates aux sièges 3 et 6, mettent en avant le projet qu'elles souhaiteraient développer. 

À lire également : Martin St-Laurent accède à la mairie de Saint-Simon-les-Mines

Toutes deux mères de famille, Julie Hébert et Nadia Poirier se présentent aux élections municipales de Saint-Simon-les-Mines, la première pour le siège n°3, face à Richard Rodrigue, de l'équipe "Développement Saint-Simon", et la seconde pour le siège n°6 face à Daisy Dumas, elle-aussi de l'équipe "Développement Saint-Simon". Elles occupent chacune un poste dans le domaine de l'éducation, et souhaitent apporter à leur municipalité, en se présentant à titre de candidates indépendantes, un « vent de changement et un échange constructif des idées ». Mesdames Hébert et Poirier possèdent également de l'expérience en loisirs.

Les deux femmes, prônant « la transparence, le respect, l'unité et la saine communication » souhaitent « veiller à la qualité de vie des citoyens et à la préservation du patrimoine », mais aussi « offrir à la population de Saint-Simon-les-Mines un endroit où les citoyens se sentent bien, considérés et respectés », selon ce qu'elles ont énoncé dans leur programme. Selon elles, les enjeux prioritaires seront l'entretien du réseau routier, l'implantation d'un système d'aqueduc, la mise en place d'un plan de développement résidentiel stratégique et l'amélioration du signal cellulaire pour l'ensemble du territoire. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • Bonne chance Nadia........

    Michel cliche - 2017-10-28 08:49
  • DU SANG NEUF OU DES GENS DÉTERMINÉS AVEC DE LA PASSION.
    LET'S GO NADIA POIRIER

    Entreprise - 2017-10-28 11:20
  • Des candidates indépendantes, mais en équipe dans un communiqué.
    Définitivement, la notion de d'indépendance est déjà mal comprise ici...

    Marc - 2017-11-02 09:48
  • Comment allez vous les filles?le jour J approche,ca va aller😍

    Michel cliche - 2017-11-03 07:19
  • Allez les filles! Votre belle campagne portera ses fruits. Vos dispositions sont nobles et sincères pour le bien de tous, toutes allégeances confondues.

    Celouis - 2017-11-04 09:37