L'équipe PRO Beauceville de Luc Provençal élue au complet

Par Stéphane Quintin, Journaliste
Dans la municipalité de Beauceville, le dimanche 5 novembre, les deux derniers membres de l'équipe PRO Beauceville de Luc Provençal à n'avoir pas été élus ont obtenue la majorité des suffrages exprimés. L'ensemble de l'équipe présentée par le préfet de la MRC Robert-Cliche se chargera donc de la gestion de la municipalité durant les quatre prochaines années.
À lire également : Luc Provençal présente son équipe PRO Beauceville pour les élections 2017
Au début du mois dernier, Luc Provençal avait déjà été réélu maire de Beauceville, son « dernier mandat », selon ce qu'il avait déclaré le 15 septembre. Quatre membres de son équipe PRO Beauceville avaient aussi été élus sans opposition au moment de clore la période de dépôt des candidatures :
- Marie-Andrée Giroux dans le district n°2 (conseillère sortante du district n°1)
- Sylvain Bolduc dans le district n°3 (sortant de ce poste)
- Claude Mathieu dans le district n°4 (sortant de ce poste)
- Bernard Gendreau dans le district n°6 (sortant de ce poste)
Les deux derniers membres de l'équipe de Luc Provençal, François Veilleux et Mario Perron, ont été élus à leur tour dimanche dernier.
- François Veilleux a été élu au poste de conseiller dans le district n°1 avec 72,73% des suffrages exprimés face à Christian Jacques. Il a obtenu 208 voix et son opposant 78.
- Dans le district n°5, Mario Perron a obtenu quant à lui un total de 58,93% des suffrages exprimés face à Serge Doyon, soit un total de 198 votes face à 138 pour son opposant.
Selon les chiffres mentionnés par la Ville de Beauceville sur sa page Facebook, la participation globale a été de 35%.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.