Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections 2018

Le PQ a dévoilé son candidat dans Beauce-Nord

durée 11h04
4 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jérôme Blanchet-Gravel
email
Par Jérôme Blanchet-Gravel, Journaliste

Le président du Parti Québécois de Beauce-Nord, Gaétan-Julien Fortin, a récemment dévoilé qui serait le candidat de son parti dans cette circonscription. Il s'agit de Daniel Perron, ex-maire de Saint-Séverin et ancien fonctionnaire provincial. 

Daniel Perron est engagé en politique depuis plusieurs années. Impliqué dans divers champs d’activités de Beauce-Nord, il est surtout connu comme ex-maire de Saint-Séverin. À ce titre, il a siégé à la MRC Robert-Cliche et dans plusieurs comités tout en restant actif au sein des organismes culturels de la région.

Pendant quelques années, il a aussi siégé au comité exécutif du CLD Robert-Cliche. Il a agi comme membre du comité exécutif de l’Hôpital de Saint-Georges.

Monsieur Perron estime qu'il connaît bien les enjeux qui touchent les gens du comté et se dit très conscient des besoins des organismes et des entreprises.

« Je suis convaincu qu’en devenant le député de Beauce-Nord dans un gouvernement du Parti Québécois, je pourrai faciliter les contacts et obtenir rapidement la collaboration des ministres, selon leur champ de compétence, pour appuyer les demandes des organisations, des citoyennes et des citoyens », a affirmé monsieur Perron.

M. Perron a oeuvré dans la fonction publique québécoise. Pendant tout ce temps, il s'est impliqué dans diverses instances du Parti Québécois.

« La Beauce est une région d’entrepreneurs, de gens déterminés et indépendants à l’image du Québec. Nous considérons qu’il est grand temps que le comté de Beauce-Nord revienne au sein de la grande famille péquiste. Avec Daniel Perron, nous offrons un candidat de grande qualité qui saura répondre aux attentes des Beaucerons », a aussi déclaré monsieur Fortin. 

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 mai 2025

La Beauce restera représentée par son nouveau député Jason Groleau

L'idée que le nouveau député fédéral de Beauce, Jason Groleau, cède son siège pour laisser la place à son chef, Pierre Poilièvre, qui n'a pas réussi à se faire élire lundi, ne tient absolument pas la route. «C'est totalement ridicule! On a aucun commentaire à faire là-dessus!», a fulminé le directeur de campagne du député beauceron, Stéphane ...

Publié le 29 avril 2025

Un entrepreneur pour représenter «la capitale de l'entrepreneuriat»

«La capitale de l'entrepreneuriat a choisi un entrepreneur pour la représenter.» C'est ainsi que le candidat conservateur, Jason Groleau, a qualifié son élection au poste de député fédéral de Beauce, lors de son discours d'acceptation, livré hier soir devant plus de 250 partisans réunis dans un bar de Saint-Georges. Sans surprise, son élection ...

Publié le 29 avril 2025

Maxime Bernier assure que le Parti populaire du Canada poursuivra son combat

Malgré une quatrième position en Beauce avec 5,8 % des voix et l’absence de tout député élu au Canada, le chef du Parti populaire du Canada (PPC), Maxime Bernier, a affirmé ce lundi 28 avril à Montréal, que son parti a toujours un avenir sur la scène politique canadiennes « Oui, il y a un avenir pour nous, il y a un avenir pour les idées du Parti ...

app-store-badge google-play-badge