Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Parti conservateur du Québec présente 101 candidats

durée 08h45
17 septembre 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Alexandre Poulin
email
Par Alexandre Poulin, Journaliste

Le président du Parti conservateur du Québec (PCQ) et le président national de la campagne 2018 du même parti, Jean-Nicolas Marchand et Benoît Larocque, annoncent que 101 candidats porteront les couleurs du parti le 1er octobre prochain. Rappelons que l'Assemblée nationale du Québec compte 125 sièges.

« C’est une augmentation considérable comparé à l’élection de 2014. Nous avons des candidats dans toutes les régions, même un candidat à Ungava », a dit M. Larocque.

« Notre objectif était d’avoir des candidats portant nos couleurs partout dans la province et nous pouvons dire '' mission accomplie ’’ ! », a poursuivi M. Marchand.

Le chef du parti, Adrien Pouliot, a conclu que son parti la solution crédible, fédéraliste et de droite, pour se « débarrasser des libéraux ».

« Je suis fier de représenter la voie conservatrice dans Beauce-Sud pour tous les Beaucerons contre le registre d’armes à feu, contre la fermeture des garderies privées, contre les promesses de dépenses folles et surtout pour une baisse d’impôt personnel de 34 % et corporative de 40 %, qui aidera toute la Beauce à mieux performer au Canada et à l’international. »
- Milan Jovanović, candidat du Parti conservateur du Québec dans Beauce-Sud

La liste des candidats est disponible sur le site Web du PCQ.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • SP
    St-Pierre
    temps Il y a 5 ans
    En espérant que tous les chasseurs et chasseuses de la Beauce vont lui donner son appui.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 octobre 2022

Élection partielle à Beauceville pour un poste de conseiller

En septembre, la conseillère municipale de Beauceville du district numéro 3, Marie-Andrée Giroux avait remis sa démission. C'est pourquoi, qu'une élection partielle doit avoir lieu le 4 décembre afin de pourvoir le poste. Pour le moment, les candidatures sont ouvertes, et s'il y a une seule personne, elle sera élue par acclamation. Les personnes ...

14 octobre 2022

Beauce-Nord : la Cour du Québec rejette la demande de dépouillement judiciaire

Après près de trois jours de délibération, le juge de la Cour du Québec a décidé de rejeter la demande de dépouillement judiciaire qu’avait demandé le Parti conservateur du Québec dans la circonscription de Beauce-Nord. Selon la copie du jugement qui nous a été transmise, on peut entre autres y lire « qu’à la lumière de l’ensemble de la preuve ...

11 octobre 2022

Recomptage dans Beauce-Nord: premier passage en cour ce mercredi

La demande de recomptage judiciaire envoyée par le Parti conservateur du Québec (PCQ) pour la circonscription de Beauce-Nord sera examinée en cour ce mercredi, à 10 h, au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce C'est ce qu'a indiqué le candidat Olivier Dumais, dans une vidéo publiée ce matin sur sa page Facebook. « Ce que je veux que vous ...