Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Parti conservateur du Québec présente 101 candidats

durée 08h45
17 septembre 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Alexandre Poulin
email
Par Alexandre Poulin, Journaliste

Le président du Parti conservateur du Québec (PCQ) et le président national de la campagne 2018 du même parti, Jean-Nicolas Marchand et Benoît Larocque, annoncent que 101 candidats porteront les couleurs du parti le 1er octobre prochain. Rappelons que l'Assemblée nationale du Québec compte 125 sièges.

« C’est une augmentation considérable comparé à l’élection de 2014. Nous avons des candidats dans toutes les régions, même un candidat à Ungava », a dit M. Larocque.

« Notre objectif était d’avoir des candidats portant nos couleurs partout dans la province et nous pouvons dire '' mission accomplie ’’ ! », a poursuivi M. Marchand.

Le chef du parti, Adrien Pouliot, a conclu que son parti la solution crédible, fédéraliste et de droite, pour se « débarrasser des libéraux ».

« Je suis fier de représenter la voie conservatrice dans Beauce-Sud pour tous les Beaucerons contre le registre d’armes à feu, contre la fermeture des garderies privées, contre les promesses de dépenses folles et surtout pour une baisse d’impôt personnel de 34 % et corporative de 40 %, qui aidera toute la Beauce à mieux performer au Canada et à l’international. »
- Milan Jovanović, candidat du Parti conservateur du Québec dans Beauce-Sud

La liste des candidats est disponible sur le site Web du PCQ.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • SP
    St-Pierre
    temps Il y a 6 ans
    En espérant que tous les chasseurs et chasseuses de la Beauce vont lui donner son appui.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 mai 2025

La Beauce restera représentée par son nouveau député Jason Groleau

L'idée que le nouveau député fédéral de Beauce, Jason Groleau, cède son siège pour laisser la place à son chef, Pierre Poilièvre, qui n'a pas réussi à se faire élire lundi, ne tient absolument pas la route. «C'est totalement ridicule! On a aucun commentaire à faire là-dessus!», a fulminé le directeur de campagne du député beauceron, Stéphane ...

Publié le 29 avril 2025

Un entrepreneur pour représenter «la capitale de l'entrepreneuriat»

«La capitale de l'entrepreneuriat a choisi un entrepreneur pour la représenter.» C'est ainsi que le candidat conservateur, Jason Groleau, a qualifié son élection au poste de député fédéral de Beauce, lors de son discours d'acceptation, livré hier soir devant plus de 250 partisans réunis dans un bar de Saint-Georges. Sans surprise, son élection ...

Publié le 29 avril 2025

Maxime Bernier assure que le Parti populaire du Canada poursuivra son combat

Malgré une quatrième position en Beauce avec 5,8 % des voix et l’absence de tout député élu au Canada, le chef du Parti populaire du Canada (PPC), Maxime Bernier, a affirmé ce lundi 28 avril à Montréal, que son parti a toujours un avenir sur la scène politique canadiennes « Oui, il y a un avenir pour nous, il y a un avenir pour les idées du Parti ...

app-store-badge google-play-badge