Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le politicien a affirmé que, contrairement à Maxime Bernier, il a « l’intention d’unir les Beaucerons derrière des projets porteurs pour l’ensemble de la Beauce ».

Richard Lehoux souhaite soutenir les communautés rurales

durée 13h00
30 septembre 2019
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Comme ancien maire, préfet et président de la FQM, le candidat du Parti conservateur du Canada en Beauce, Richard Lehoux, est conscient de la réalité que vivent les communautés rurales et de l'importance de celles-ci pour notre richesse collective. Il est très fier des engagements faits par son parti pour aider les concitoyens de la circonscription de Beauce.

« Les communautés rurales sont négligées, avec les conservateurs, elles redeviendront au centre du processus décisionnel », a déclaré Richard Lehoux.

Dans le cadre de son plan pour soutenir les communautés rurales, un gouvernement conservateur adoptera les mesures suivantes :

  • Assurer que toutes les régions reçoivent leur juste part des sommes consacrées à l’infrastructure en réservant un budget spécifiquement pour elles ;
  • Nommer un ministre des Affaires rurales ;
  • Nommer un(e) député(e) québécois(e) ministre responsable de l’Agence de développement économique pour les régions du Québec ;
  • Assurer que toutes les décisions du Cabinet comprennent une perspective rurale  et;
  • Assurer que les programmes du gouvernement tiennent compte des conditions de vie et de l’expérience uniques des Canadiens des régions.

« Nos municipalités assurent une vitalité économique sur l’ensemble de notre territoire. Je peux assurer que les Beaucerons trouveront un vrai défenseur de leur intérêt en moi à Ottawa. Je me suis toujours battu pour notre région et à titre de député, je souhaite unir nos communautés et être leur porte-voix au niveau national. Contrairement à Maxime Bernier, j’ai l’intention d’unir les Beaucerons derrière des projets porteurs pour l’ensemble de la Beauce », a conclu monsieur Lehoux.

 

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • MG
    Monsieur G
    temps Il y a 5 ans
    C'est triste de voir encore une autre attaque envers Maxime Bernier, pour aucune raison. De penser que vous êtes meilleur que les autres candidats est une chose, mais d'affirmer que c'est juste vous qui unis la Beauce... attention. C'est beaucoup plus honête de dire que vos positions ne plairont pas à tous, car c'est vrai, c'est impossible de plaire à tous.
  • S
    steve
    temps Il y a 5 ans
    Rural, ne veut pas dire encourager juste la clic de l'UPA
    il est temps de vous prononcé clairement
  • M
    moi
    temps Il y a 5 ans
    Le seul parti qui a de l'allure en Beauce cette année et celui de Lehoux. On oublie, Bernier, Veilleux et les autres. Juste pour diviser les votes.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 mai 2025

La Beauce restera représentée par son nouveau député Jason Groleau

L'idée que le nouveau député fédéral de Beauce, Jason Groleau, cède son siège pour laisser la place à son chef, Pierre Poilièvre, qui n'a pas réussi à se faire élire lundi, ne tient absolument pas la route. «C'est totalement ridicule! On a aucun commentaire à faire là-dessus!», a fulminé le directeur de campagne du député beauceron, Stéphane ...

Publié le 29 avril 2025

Un entrepreneur pour représenter «la capitale de l'entrepreneuriat»

«La capitale de l'entrepreneuriat a choisi un entrepreneur pour la représenter.» C'est ainsi que le candidat conservateur, Jason Groleau, a qualifié son élection au poste de député fédéral de Beauce, lors de son discours d'acceptation, livré hier soir devant plus de 250 partisans réunis dans un bar de Saint-Georges. Sans surprise, son élection ...

Publié le 29 avril 2025

Maxime Bernier assure que le Parti populaire du Canada poursuivra son combat

Malgré une quatrième position en Beauce avec 5,8 % des voix et l’absence de tout député élu au Canada, le chef du Parti populaire du Canada (PPC), Maxime Bernier, a affirmé ce lundi 28 avril à Montréal, que son parti a toujours un avenir sur la scène politique canadiennes « Oui, il y a un avenir pour nous, il y a un avenir pour les idées du Parti ...

app-store-badge google-play-badge