Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le chef du Parti conservateur s’arrêtera au Jack Saloon

Andrew Scheer sera de passage à Saint-Georges ce vendredi

durée 20h15
16 octobre 2019
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

Le chef du Parti conservateur du Canada sera de passage en Beauce ce vendredi 18 octobre. Il sera bien sûr accompagné du candidat dans la circonscription, Richard Lehoux. 

Les deux candidats du PCC s’arrêteront au Jack Saloon de Saint-Georges entre 16 h et 17 h. La population pourra venir à la rencontre de celui qui deviendra peut-être premier ministre le 21 octobre prochain. 

Une visite attendue ? 

Il est peu étonnant que le chef des conservateurs s’arrête dans la circonscription moins de trois jours avant l’ouverture des bureaux de vote. La course entre le M. Lehoux et le chef du Parti populaire du Canada (PPC), Maxime Bernier, est toujours très serrée. Un sondage Mainstreet paru le 12 octobre donnait 31 % des intentions de vote au candidat conservateur, tandis que M. Bernier récoltait 29 % de celles-ci. 

Par ailleurs, il est possible que M. Scheer tente de faire passer un message au chef du Parti populaire en visitant la circonscription dans laquelle il fait campagne. Pendant le débat en français, le chef des conservateurs avait même attaqué Bernier en lui lançant : « tu ne gagneras pas en Beauce ». 

Rappelons que Maxime Bernier avait presque volé la direction du Parti conservateur à Andrew Scheer en 2017 lors de la course à la chefferie. 

 

 

commentairesCommentaires

5

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • PB
    Pro Bernier
    temps Il y a 5 ans
    Il serait mieux de se concentrer sur l'Ontario. Notre gars on l'a en Beauce et c'est Maxime!
  • P
    Pier
    temps Il y a 5 ans
    A leur regard ils s’adorent et si un dit oui l’autre va le dire aussi.Ca c’est le contraire de nos idées nous les canadiens
  • M
    Michel
    temps Il y a 5 ans
    « Maxime Bernier avait presque volé la direction du Parti conservateur à Andrew Scheer en 2017 lors de la course à la chefferie » ??? Ce n’est plutôt l’inverse ? C’est l’UPA qui a fait signer des cartes de membres pour contrer l’abolition du désuet système de la gestion de l’offre.
  • N
    Nadine
    temps Il y a 5 ans
    Go Maxime! on est avec toi à 200%. Maxime 2019!
  • J
    Jacques
    temps Il y a 5 ans
    C’est à se demander s’il est candidat pour le parti Conservateur ou candidat du parti Cultivateur
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 mai 2025

La Beauce restera représentée par son nouveau député Jason Groleau

L'idée que le nouveau député fédéral de Beauce, Jason Groleau, cède son siège pour laisser la place à son chef, Pierre Poilièvre, qui n'a pas réussi à se faire élire lundi, ne tient absolument pas la route. «C'est totalement ridicule! On a aucun commentaire à faire là-dessus!», a fulminé le directeur de campagne du député beauceron, Stéphane ...

Publié le 29 avril 2025

Un entrepreneur pour représenter «la capitale de l'entrepreneuriat»

«La capitale de l'entrepreneuriat a choisi un entrepreneur pour la représenter.» C'est ainsi que le candidat conservateur, Jason Groleau, a qualifié son élection au poste de député fédéral de Beauce, lors de son discours d'acceptation, livré hier soir devant plus de 250 partisans réunis dans un bar de Saint-Georges. Sans surprise, son élection ...

Publié le 29 avril 2025

Maxime Bernier assure que le Parti populaire du Canada poursuivra son combat

Malgré une quatrième position en Beauce avec 5,8 % des voix et l’absence de tout député élu au Canada, le chef du Parti populaire du Canada (PPC), Maxime Bernier, a affirmé ce lundi 28 avril à Montréal, que son parti a toujours un avenir sur la scène politique canadiennes « Oui, il y a un avenir pour nous, il y a un avenir pour les idées du Parti ...

app-store-badge google-play-badge