Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le 20 septembre 2021

Chantale Giguère représentera le Parti Libre Canada aux élections fédérales

durée 04h00
31 août 2021
24ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

En vue du scrutin fédéral du 20 septembre prochain, le Parti Libre Canada a annoncé que sa candidate pour la circonscription de Beauce est Chantale Giguère.

Quatorzième d’une famille de 16 enfants, à Saint-Côme-de-Linière, elle fait ses classes sur la ferme paternelle, où la passion et les défis prennent naissance. Son premier mentor a été et restera sans contredit son défunt père, Adrien.

Après avoir œuvré comme gardienne d’enfants et dans le domaine des usines, passionnée par la condition physique et la course à pied ; en 2005-2009, elle met en place le premier centre d’entrainement au Québec, Cardio Féminin, pour lequel, elle se voit décorée comme Entreprise de services par la Chambre de Commerce de Saint-Georges, via le Gala de l’entreprise Beauceronne.

De plus, elle a été promue à Las Vegas, première sur 4 000 cliniques d’amaigrissement en Amérique du Nord. Elle a vendu onze franchises Cardio Féminin au Québec, les fruits de son premier grand succès. Elle a participé à ses premiers marathons dans les villes d’Ottawa, de Québec.

Chantale Giguère s’est donné d’autres défis. Comme elle a pris goût aux voyages, 2010-2012, elle ouvre sa propre agence et devient ensuite fondatrice de la Clinique Renaissance (Médico-Esthétique) à Saint-Georges de Beauce.

Maman de deux jeunes adultes, Jean-Olivier et Catherine, épouse d’un Joselois, Jean-François Lessard, les amoureux travaillent ensemble pour bâtir le patrimoine familial. Toujours en 2010, ils se lancent dans le domaine immobilier où ils créent leur propre parc immobilier.

Elle s’est épanouie auprès de plusieurs grands maîtres qui la guident dans diverses sphères de formations. Elle souhaite partager à son tour, ses nombreux succès comme auteure du livre : Les douze clés de votre indépendance financière.

Une lève-tôt, le vent dans les voiles, femme connue et reconnue, elle offre des séminaires sur le mentorat, l’apprentissage, la confiance en soi, l’attitude, la discipline, le travail, l’action, l’échec, la persévérance, la réalisation de soi et la PNL (programmation neurolinguistique).

Fort à parier que les rêves sont réalité, alors qu’on s’y investi à fonds. Septembre 2021 elle se sent appelée pour l’amélioration d’un nouveau monde alors la voilà en politique aux élections fédérale sa raison première réside à travers les mots : « Je ne changerais mes enfants pour rien au monde... mais je changerais bien le monde pour mes enfants ! »

commentairesCommentaires

24

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • D
    Dan
    temps Il y a 12 mois
    On ne dit pas dans son parcours qu'elle est à été là complotiste no 1 en Beauce
    C'est elle qui avait organisé la manif à St Georges en Mai et on ne dit pas aussi que c'est elle qui était une des organisatrices de la manif au Stade olympique et à aussi organisé le rassemblement des gaulois complotistes à st-benoit lâbre, on ne dit pas aussi qu'elle côtoie les deux gourous complotistes du Québec Samuel Grenier et Dan Pilon
    Voici son réel parcourt depuis 2 ans
    Tirez en vos propre conclusions 😉
  • UBQE
    Un beauceron qui en a assez des complotistes
    temps Il y a 12 mois
    Beau curriculum de son passé, mais la connaissez-vous vraiment depuis 2 ans ?

    Figure très présente parmi les complotistes depuis le début de la pandémie.
    Organisatrice des manifestations en Beauce, du festival de gaulois, présente dans les manifestations diverses anti-masque.

    Elle qui depuis les élections américaines partage sans cesse des articles sur Trump, sur le fait qu'il s'est fait voler les élections, partage les fausses nouvelles de qAnon, les fausses nouvelles sur le réseau pédo-satanique, elle qui croyait que Trump dirigeait encore le pays malgré sa défaite, elle qui croyait que des arrestations massives allaient survenir, elle qui croyait que des enfants étaient cachés dans des souterrains sous des pizzérias.

    Elle qui disait fièrement avoir réussir à rentrer dans un commerce ou restaurant sans masque, elle qui crie au faux virus, à la fausse pandémie, à Big Pharma, à la dictature. Elle qui disait que Bill Gates et les autres avaient créer ce virus et vaccin pour éliminer 80% de la population pour créer le nouveau monde.

    Ce qui est ironique est quelle fait son lancement dans un restaurant le 1er septembre, alors que le passe sanitaire doit débuter. Elle qui est une des beauceronnes complotistes les plus présentes depuis le début de la pandémie. Qui est contre la vaccination, le passe sanitaire, etc.

    Vous voulez vraiment voter pour une personne qui pense ainsi ? qui est incapable de lire une nouvelle comme il faut et d'en comprendre son sens ? qui se laisse influencer par du n'importe quoi ?


  • AB
    Action Bronson
    temps Il y a 12 mois
    Vous ne pouvez pas passer sous silence son implication dans le mouvement complotiste dans les derniers 18 mois. Elle partage un flot continue de fausse nouvelle, tout y passe: Donald Trump a gagné, fausse pandémie, Chloroquine, vaccin contenant une puce, etc.

    N'oublions pas qu'elle n'habite plus la Beauce depuis quelques années. Elle est catapulté ici au même titre que le candidat Libéral.

    Je suis démocrate, elle a le droit de se présenter, mais il faut que les électeurs aient la bonne information et connaissance cette dame sous son vrai jour.
  • Y
    Yvan
    temps Il y a 12 mois
    Complotiste, anti-toute. Se décrit comme un être de lumière qui a comme mission de sauver le monde.
  • UA
    Un admirateur
    temps Il y a 12 mois
    On n’a pas besoin du Parti Libre Canada puisque nous sommes déjà tous libres. Ce parti devrait s’appeler Parti Complotiste Canada. Après la Covid, que restera-t-il de ce parti?
  • MT
    Martine T
    temps Il y a 12 mois
    Je connais Chantale depuis quelques mois , c'est une personne que j'admire pour son enthousiasme, son implication, son amour envers autrui, son énergie débordante et de par cette article, j'apprends à la connaitre encore plus....Je suis persuadée que cette femme apportera un souffle de changement majeur pour l'amélioration d'un nouveau monde car Chantale, c'est vraiment une femme de coeur et elle gagne à être connue de par son immense générosité!
  • DC
    dulac claude
    temps Il y a 12 mois
    Je viens de découvrir ce nouveau parti avec une très grande surprise. Quel est son programme,ses engagements électoraux? je croyait qu'ainsi se définissait l'ex conservateur Bernier en fondant le PCC.Contre les mesures sanitaires,le passeport, les confinements ,contre la loi 101? contre la laicité de la CAQ? Est-il dans la lignée du parti favorable a l'annexion aux USA?
  • C
    Carole
    temps Il y a 12 mois
    Bravo Chantale pour ton implication, pas à pas et le sourire aux lèvres !!
  • CD
    Carl Doyon
    temps Il y a 12 mois
    Apres avoir lu sa plateforme, j’ai réalisé qu’une opinion différente se mérite d’être considérée. Après révision et étude de sa candidature ailleurs que les seuls 4 commentaires négatifs ci dessous, je crois sincèrement que la Beauce a une excellente alternative sur le prochain bulletin de vote pour contrer leur déception face à la politique actuelle. J’aime bien un parti du peuple par le peuple, ca serait sûrement très différent. Bravo du moins pour son courage et sa droiture devant ses commentaires étroits et défaitistes surprenants en 2021 !
  • SO
    Sylvie Ouellet
    temps Il y a 12 mois
    C’est une excellente idée d’avoir du sang neuf, un parti pour le peuple. Nous avons besoin d’une démocratie au fédéral. Je te souhaite du succès pour ton nouveau défi. Merci d’être là, j’ai confiance Que tu sauras capable de nous représenter.
  • MB
    Manon - Beauce
    temps Il y a 12 mois
    Chantal Giguère est une femme de tête c’est une personnalité exemplaire elle a une tête sur les épaules et elle sait s’en servir. Après tout son parcours je crois qu’elle sait où elle s’en va. On dirait qu’il y a toujours des personnes pour parler en mal de d’autres qui réussissent elles. Bravo Chantale continue ont appui à 500 %
  • VDR4
    Viateur du rang 4
    temps Il y a 12 mois
    Sais pour les gens comme moi que Chantal Giguerre se représentent. Les médias mapelle un édenté parceque jabitte dans un rang, je suis pas éduqué, je suis jamais sorti de ma région, je minforme en ne lisant pas plus loint que le titre. jaime les énoncés reconfortant de Chantalle Gigerre et son apell a la lutte contre les zélites. Choix difficile antre Chental Giguer et Maxime Bernier mais aux moins en Beauce on a du choit.
  • J
    Julie
    temps Il y a 12 mois
    Peut pas être pire que le Joe Louis Bernier..
  • ML
    Mario Labrecque
    temps Il y a 12 mois
    Bravo Chantal on est avec toi
  • J
    Julie
    temps Il y a 12 mois
    Une vraie farce ! Franchement !!! Elle n’a pas été capable de se faire recruter dans un autre partie ??? C’est une farce selon moi
  • E
    Eric
    temps Il y a 12 mois
    bof,on passe déjà pour des clowns en Beauce avec Mad Max...une de plus dans le paquet pour passer à infoman!
  • S
    Sophie
    temps Il y a 12 mois
    Les complotiste ont maintenant 2 candidats
  • R
    Réjean
    temps Il y a 11 mois
    Ceux qui ont compris le vrai sens de l'article "Les édentés" de Patrick Lagacé savent qu'il décrivait des gens comme Chantal Giguère. Ce qu'elle a accomplis professionnellement est remarquable. Cependant son manque d'éducation, de sens critique et d'intellect pour comprendre de grands enjeu et éviter de tomber dans des fumisteries est frappant. Indigne d'une députée
  • JP
    Jimmy Poulin
    temps Il y a 11 mois
    Vous avez toujours voté pour sortir quelqu'un ou un parti? Vous vous êtes toujours dit que vous rêviez de politique par et pour les citoyens? Vous recherchez le gros bon sens? C'est maintenant possible avec le Parti Libre Canada. Si vous vous reconnaissez, soyons le changement que nous souhaitons.
  • RA
    Raymond Arcand
    temps Il y a 11 mois
    Les gens aiment utiliser des termes tel que complotisme, anti-masque, antivaxx, gourous mais peuvent-ils au moins expliquer dans les détails ce qu'ils veulent dire ou bien ils sont simplement comme les pouvoir en place: incapable d'écouter des idées différentes des leurs???
  • L
    Lucille
    temps Il y a 11 mois
    Merci de nous partager son cv mais quelle est sa position politique je peux pas voter pour quelqu' un sans connaître ce qu' elle croit ainsi que le crédo du parti libre J'ai rien !
  • FT
    Francine Thériault
    temps Il y a 11 mois
    Je suis nouvelle en Beauce e je n'y connais pas personne et j'aimerais en savoir plus sur le parti libre du Canada Car je ne crois plus à la politique et pour moi tous les partis sont de connivences et j'aimerais en savoir sur vos positions car en ce moment on a besoin de croire et d'avoir de l'espoir cela ne serait apprécié merci
  • S
    sly
    temps Il y a 11 mois
    allo chantal je te respecte mais dit moi si moi je deviens maladae et je suis vacinner remarque mais si je vais au soin intensif alors que toi tu y seras probablement un jour me laisseras tu passer avant toi car toi tu l auras voulus ta covid mais comme un fumeur qu as le cancer du poumon oh pourquoi j ai le cancer reflechit donc mais je sais tu te crois invincible
  • M
    Manon
    temps Il y a 11 mois
    Félicitations!
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


1 janvier 2022

Les élections de l’année

Nous avons eu droit à deux campagnes électorales cette année au Québec: l’une prévue sur la scène municipale pour le 7 novembre, l’autre surprise sur la scène fédérale, annoncée en plein mois d'août pour le 20 septembre. Élections fédérales — 20 septembre Des élections fédérales le 20 septembre Moins de deux ans après le dernier scrutin, le ...

10 novembre 2021

Légère augmentation du nombre de femmes élues en Chaudière-Appalaches

À l'issue du scrutin municipal de dimanche, le nombre de femmes qui ont été élues en Chaudière-Appalaches a augmenté d'environ 3 % par rapport à l'élection quatre ans passées. Ainsi, la région administrative est passée de 28 % d’élues en 2017 à 30,9 % en 2021, selon les données que vient de publier le Réseau des groupes de femmes ...

8 novembre 2021

Un taux de participation au vote de 92,3% dans la municipalité du Lac-Poulin

La municipalité du Lac-Poulin pourrait bien être l'endroit où le taux de participation au scrutin électoral d'hier est le plus élevé au Québec. En effet, 180 des 196 personnes officiellement inscrites sur la liste électorale se sont prévalues de leur droit de vote, ce qui se traduit par un taux de participation de 92,3%. Toutefois, personne au ...