Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Beauce-Nord

La CCINB tiendra un débat électoral le 20 septembre

durée 10h15
1 septembre 2022
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce, en collaboration avec la Chambre de commerce de Saint-Joseph-de-Beauce, organise un débat électoral pour la circonscription de Beauce-Nord, en prévision du scrutin du 3 octobre prochain. 

Les cinq candidats en lice dans le comté ont finalement tous confirmé leur présence à l'événement prévu le 20 septembre : Luc Provençal, (Coalition Avenir Québec), Olivier Dumais (Parti conservateur du Québec), François Jacques-Côté (Québec Solidaire), Paméla Lavoie-Savard (Parti Québécois) et Clermont Rouleau (Parti libéral).

Le débat sera en formule déjeuner, de 7 h 30 à 9 h 30, au Centre Caztel de Sainte-Marie. Il sera animé par Jean-François Routhier de la station radiophonique 101,5 FM de Sainte-Marie.

Les thèmes abordés seront la main d’œuvre et l’immigration, le développement régional, la santé et l’environnement.  Les personnes présentes dans la salle seront invitées à poser des questions aux candidats à la fin du débat. 

« Le débat aura lieu quelques jours seulement avant le vote par anticipation, qui se tiendra le 25 et 26 septembre. Nous désirons permettre à la population de se faire une idée plus juste de leur choix. Le but est aussi de donner une chance égale aux candidats de s’exprimer » a mentionné Chantal Gravel, présidente de la CCINB.

Pour assister en personne au débat, il faut s'inscrire via le site web de la Chambre Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce.

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


5 octobre 2022

Recomptage dans Beauce-Nord: c'est le bureau national du PCQ qui décidera

La décision de demander ou pas un recomptage judiciaire dans la circonscription de Beauce-Nord, à la suite du résultat du scrutin de lundi soir, sera prise par le bureau du chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime. C'est du moins ce qu'à laissé savoir le candidat défait dans le comté, Olivier Dumais, dans le message de remerciements ...

4 octobre 2022

Jonathan Poulin accepte le verdict des électeurs de Beauce-Sud

Dans un message vidéo diffusé sur sa page Facebook en après-midi aujourd'hui, le candidat du Parti conservateur du Québec dans Beauce-Sud, Jonathan Poulin, a fait part qu'il acceptait le choix des électeurs qui ont réélu, par une faible majorité de 425 voix, le député sortant de la CAQ, Samuel Poulin. C'est après avoir assisté au dépouillement ...

4 octobre 2022

Le maire de Saint-Georges félicite Samuel Poulin de sa réélection

Le maire de Ville de Saint-Georges, Claude Morin, félicite le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, pour sa réélection, lundi soir. « J’ai félicité Samuel tard en soirée lundi pour sa victoire. Il a été fort et courageux de poursuivre cette campagne malgré la maladie de son père qui est décédé quelques jours avant la fin de ...