Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dernière heure

Soirée électorale du PCQ Beauce-Sud: EnBeauce.com boycotté

durée 15h00
3 octobre 2022
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Alors que la presse nationale et les autres médias de la région seront aux premières loges de la soirée électorale du candidat Jonathan Poulin, l'organisation du Parti conservateur de Beauce-Sud n'a pas jugé bon d'envoyer la même invitation à la salle des nouvelles d'EnBeauce.com.

Le directeur de campagne, Jean-Guy Grenier, n'était pas en mesure de confirmer si notre média se trouvait sur la liste d'envoi alors que la directrice des communications, Audrey Samson, a indiqué qu'EnBeauce.com n'avait pas été invité. Les deux ont justifié ce manquement au fait que la salle où se tiendra le rassemblement à La Guadeloupe était trop exigüe pour accueillir plusieurs personnes.

Joint par EnBeauce.com, le bureau du chef Éric Duhaime n'était pas en mesure d'expliquer le pourquoi de ce boycott. « Ce sont les organisations de comté qui prennent en charge leur soirée électorale », a signalé un porte-parole.

« En 42 ans de carrière et la couverture de nombreuses campagnes électorales sur la scène provinciale, fédérale et municipale, je n'ai jamais rien vu de pareil », a fait savoir le chef des nouvelles d'EnBeauce.com, Sylvio Morin.

A contrario, les responsables de la campagne d'Olivier Dumais, candidat du PCQ dans Beauce-Nord, ont confirmé en bonne et due forme l'accréditation de notre journaliste Gabrielle Denoncourt pour la couverture de la soirée électorale.

Au moment de publier cet article (15 h), personne du parti n'avait communiqué avec notre média pour rectifier le tir et permettre à EnBeauce.com d'assurer une couverture sur le même pied d'égalité que les autres médias.

 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • TW
    Theodore Winters
    temps Il y a 2 ans
    media accro à l'argent

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 1 mai 2025

La Beauce restera représentée par son nouveau député Jason Groleau

L'idée que le nouveau député fédéral de Beauce, Jason Groleau, cède son siège pour laisser la place à son chef, Pierre Poilièvre, qui n'a pas réussi à se faire élire lundi, ne tient absolument pas la route. «C'est totalement ridicule! On a aucun commentaire à faire là-dessus!», a fulminé le directeur de campagne du député beauceron, Stéphane ...

Publié le 29 avril 2025

Un entrepreneur pour représenter «la capitale de l'entrepreneuriat»

«La capitale de l'entrepreneuriat a choisi un entrepreneur pour la représenter.» C'est ainsi que le candidat conservateur, Jason Groleau, a qualifié son élection au poste de député fédéral de Beauce, lors de son discours d'acceptation, livré hier soir devant plus de 250 partisans réunis dans un bar de Saint-Georges. Sans surprise, son élection ...

Publié le 29 avril 2025

Maxime Bernier assure que le Parti populaire du Canada poursuivra son combat

Malgré une quatrième position en Beauce avec 5,8 % des voix et l’absence de tout député élu au Canada, le chef du Parti populaire du Canada (PPC), Maxime Bernier, a affirmé ce lundi 28 avril à Montréal, que son parti a toujours un avenir sur la scène politique canadiennes « Oui, il y a un avenir pour nous, il y a un avenir pour les idées du Parti ...

app-store-badge google-play-badge