Élections fédérales
Jason Groleau dépose officiellement sa candidature pour le Parti conservateur en Beauce
Le candidat conservateur Jason Groleau a officiellement déposé sa candidature en vue des élections fédérales du 28 avril prochain dans la circonscription de Beauce, ce vendredi 28 mars.
L’homme d’affaires de Saint-Georges s’est présenté au bureau d’Élections Canada accompagné de membres de son équipe et de bénévoles pour cette étape symbolique du début de campagne.
« Pour quelqu’un qui était encore dans son train-train quotidien il y a à peine une semaine, je suis vraiment heureux de sentir les Beaucerons derrière moi, prêts à apporter du changement à Ottawa et motivés à remettre la Beauce et le Canada d’abord. Maintenant que tout est officiel, le travail se poursuit et je suis fébrile de continuer à rencontrer les gens. », a-t-il déclaré.
Déjà bien engagé dans sa campagne terrain, Jason Groleau a multiplié les rencontres avec les citoyens au cours des derniers jours. Il affirme ressentir un fort enthousiasme pour les idées du Parti conservateur et dit constater un désir de changement dans la population.
« Ce que j’entends sur le terrain, c’est une volonté claire de soutenir nos entreprises locales face à ces moments incertains avec nos voisins du Sud, de réduire la bureaucratie avec un plus petit gouvernement et de créer un environnement favorable à la croissance des entreprises et des familles. Les Beaucerons sont fiers de leur région et je suis déterminé à être une voix forte pour eux à Ottawa », a-t-il conclu.
Pour rappel, le candidat prévoit visiter les 40 municipalités de la circonscription durant la campagne. Il entend mettre de l’avant les priorités économiques des Beaucerons et les enjeux liés à la guerre commerciale actuelle entre le Canada et les États-Unis. Il lancera officiellement sa campagne la semaine prochaine.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.