Candidat du Parti conservateur du Canada
Jason Groleau entame sa campagne électorale en Beauce avec plusieurs rencontres
Le candidat conservateur dans la Beauce, Jason Groleau, dresse un bilan positif de sa première semaine de campagne électorale, amorcée officiellement il y a une semaine avec le déclenchement des élections fédérales.
Confirmé tardivement comme candidat du Parti conservateur du Canada, l’entrepreneur de Saint-Georges a rapidement formé son équipe de bénévoles et rendu son local de campagne opérationnel. « Avec une candidature confirmée sur le tard, ils ont mis les bouchées doubles pour m’aider », souligne-t-il, comparant cette mobilisation à une victoire d’équipe au hockey.
Au cours des derniers jours, Jason Groleau a multiplié les visites sur le terrain, rencontrant les citoyens de plusieurs municipalités de la circonscription, dont Saint-Georges, Saint-Gédéon, Saint-Martin, Saint-René, Sainte-Marie, Saint-Joseph, Saint-Victor et Saint-Jules. Il s’est également arrêté dans des entreprises, résidences pour aînés, fermes et restaurants afin d’échanger avec la population.
Le candidat a également participé à un rassemblement du Parti conservateur à Québec, en présence du chef Pierre Poilievre. Il affirme avoir eu une discussion privée avec ce dernier, durant laquelle ils ont échangé sur les réalités de la Beauce. « C’est un homme qui, comme moi, aime être à l’écoute de ceux qu’il représente », a-t-il indiqué.
Parmi les engagements mis de l’avant cette semaine par le Parti conservateur, on retrouve notamment un CELI bonifié, une réduction d’impôt de 15 % pour le Canadien moyen, ainsi qu’un plan visant à redonner aux aînés le contrôle de leur retraite. Le chef Pierre Poilievre a également réitéré son appui aux agriculteurs, y compris ceux soumis au régime de gestion de l’offre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.