Circonscription de Beauce
La campagne en bref — Jour 10

Par Salle des nouvelles
En collaboration avec Léa Arnaud, Germain Chartier et Sylvio Morin
Voici quelques dépêches en ce Jour 10 de la campagne électorale fédérale pour le circonscription de Beauce.
— Le candidat du Parti conservateur du Canada, Jason Groleau, à l'intention de rencontrer dans les prochains jours les députés provinciaux de la Beauce, Luc Provençal et Samuel Poulin, qui ont fait connaître hier leurs attentes pour la région, dans le cadre de la présente campagne électorale fédérale (►Les députés Poulin et Provençal formulent leurs demandes pour la Beauce). «Qu'ils soient rassurés qu'une fois élu, mon parti et moi défendrons les agriculteurs de tous les secteurs, y compris ceux de la gestion de l'offre. Aussi, il n'y a aucun doute que je maintiendrai des bureaux de circonscription à Saint-Georges et Sainte-Marie avec les mêmes services à chacun d'eux», a-t-il écrit aujourd'hui sur sa page Facebook électorale.
— Le chef du Parti populaire du Canada, Maxime Bernier, tient une conférence de presse aujourd'hui, à Dieppe, au Nouveau-Brunswick. Il expliquera en quoi les politiques du PPC diffèrent complètement de celles des libéraux et des conservateurs, et pourquoi il n’existe pas de «division du vote».
— Le candidat du Bloc québécois, Gaétan Mathieu, a officiellement déposé son acte de candidature au bureau d’Élections Canada à Saint-Georges.
— «Notre équipe travaille très fort pour mettre le profil de nos 343 candidats sur le site web le plus vite possible. Je vous invite donc à consulter notre site fréquemment et le profil de M. (Andrzej) Wisniowski (pour le Beauce) devrait y apparaître bientôt», a indiqué Jean-Simon Tremblay-Racette, du Parti vert du Canada, dans un courriel envoyé à EnBeauce.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.