Publicité

3 décembre 2021 - 09:30

Bulletin météorologique spécial

Un cocktail météo à venir

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les Beaucerons, comme plusieurs Québécois, devront faire preuve de prudence à partir de dimanche en fin de journée jusqu’à mardi, alors qu’un système venant du Colorado fonce droit sur l’ouest de la province pour atteindre lundi matin l’est.

Environnement Canada annonce une tempête hivernale qui apportera des précipitations sous forme de neige, de pluie et de pluie verglaçante. Des vents forts pourraient s’ajouter, ainsi que de la poudrerie.

Par contre, les météorologues préviennent que la trajectoire de la dépression exacte n’est pas encore déterminée. Ainsi, c’est ce qui déterminera les types et les quantités des précipitations.

Il est demandé aux usagers de la route de faire preuve de prudence avec ces changements météorologiques et de prévoir ses déplacements.

Ce matin, il y a déjà des routes dans le nord de la Beauce qui sont couvertes de neige et glacées. Les automobilistes subissent des rafales de vent qui apportent des lames de neige.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.