Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux accidents et une agression dans la Beauce ce week-end

durée 09h12
30 septembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Un accident de moto a causé un décès sur la route 173, entre Vallée-Jonction et Sainte-Marie, le dimanche 29 septembre. La conductrice, une femme de 45 ans de Saint-Isidore, a perdu le contrôle de son engin alors qu’elle circulait avec huit autres motocyclistes. Elle aurait par la suite heurté un garde-fou pour ensuite être projetée violemment au sol. La dame a été transportée au Centre hospitalier de l’Université Laval (CHUL) où sont décès a été constaté, vers 14 h 25.

Toujours le dimanche 29 septembre, peu après 8 h le matin sur l’autoroute 73, un automobiliste a été blessé à la suite d’une violente sortie de route à Saint-Joseph. Malgré la violence de l’impact, le conducteur n’aurait subi que de légères blessures.

Pour plus de détails sur ces accident, consultez le site de Zone 911 en cliquant ici.

Un homme de 32 ans agressé

Dans la nuit de samedi à dimanche, ce week-end, un homme de 32 ans a été agressé à l’extérieur d’un établissement licencié situé sur la 1re Avenue, à Saint-Georges.

Le corps inanimé de la victime a été trouvé vers 1 h 45 dans la nuit par des résidents. Ils ont tout de suite appelé les services d’urgence en mentionnant qu’un homme semblait évanoui sur le sol. À leur arrivée, les ambulanciers ont constaté que l’homme avait de sérieuses blessures à la tête. La présumée victime a été transportée au Centre hospitalier de Saint-Georges pour ensuite être transférée à l’Enfant-Jésus, à Québec. Son état est maintenant stable, mais il pourrait garder des séquelles importantes.

Selon Mario Thiboutot, porte-parole de la SQ Beauce-Sartigan, l’enquête progresse très bien. Toute personne disposant d’information à ce sujet est appelée à communiquer en toute confidentialité avec la SQ Beauce-Sartigan au 418 228-5531.

Facultés affaiblies

Une jeune femme dans la vingtaine a été arrêtée pour conduite avec facultés affaiblies samedi dernier, vers 1h du matin, sur la 10e Avenue, à Saint-Georges. La dame, qui avait perdu le contrôle de son véhicule, s’est retrouvée dans un fossé avec sa voiture. Elle s’est donc dirigée vers une maison avoisinante pour demander de l’aide. Ce sont les résidents de l’endroit qui ont contacté les services d’urgence pour mentionner que la dame était en état d’ébriété. La jeune femme avait un taux d’alcoolémie de 0,23 mg dans le sang.

 

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 7 février 2026

La SQ lance une série de vidéo de prévention pour les adolescents

La Sûreté du Québec (SQ) lance SQtv 12-17, une nouvelle série vidéo de prévention diffusée sur YouTube, qui donne la parole aux adolescents de 12 à 17 ans sur des enjeux qui les touchent directement. Violence, fraude, cyberintimidation, risques en ligne, consommation et bien plus encore : la série vise à sensibiliser, outiller et encourager ...

Publié le 6 février 2026

Cruauté animale: neuf mois de détention dans la collectivité pour Eve « Raphaël » Chaussé

Eve « Raphaël »Chaussé, ex-employé de l’Escouade canine MRC, a été condamné à neuf mois de détention dans la collectivité après avoir plaidé coupable à l’ensemble des accusations portées contre lui, en lien avec des gestes de cruauté envers des animaux, ce lundi 2 février. La sentence a été imposée par la juge Josée Lemieux, au terme d’une ...

Publié le 5 février 2026

La semaine en bref sur la scène policière

Voici un résumé des interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier. — Le 27 janvier, vers 17 h, des policiers de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont intercepté un véhicule sur la ...

app-store-badge google-play-badge