Octobre et novembre : de nombreux travaux dans la ville de Saint-Georges
Au cours des mois d’octobre et novembre, Ville de Saint-Georges procédera à des travaux d’émondage à proximité des fils d’alimentation d’Hydro-Québec. De plus, des opérations de remplacement de poteaux seront exécutées à certains endroits.
Les travaux d’émondage visent particulièrement à dégager les branches au-dessus des rues ainsi qu’autour des fils d’alimentation électrique de la Société d’État. Par ailleurs, un certain nombre de poteaux, qui ont entre 40 et 50 ans d’âge, devront être remplacés.
Dans certains cas, le travail de l’entreprise mandataire sera un peu plus complexe, puisque des propriétaires ont des haies de cèdres ou des arbres à proximité. Celle-ci fera tout en son pouvoir pour limiter les dommages à ces arbres et haies qui débordent sur l’emprise de rue. Toutefois, Ville de Saint-Georges ne peut pas garantir que les haies et les arbres ne subiront pas de dommages. Une lettre d’informations a d’ailleurs été acheminée aux propriétaires concernés.
Par ailleurs, au cours du mois de novembre, Ville de Saint-Georges prévoit installer de nouvelles lampes de rues à l’intérieur de quelques développements, dont ceux de la 134e, 143e et 157e Rues. Des ajustements aux lampes de rues des 112e et 113e Rues seront également effectués dans les prochaines semaines.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.