Rappel sur des bonbons d’Halloween de marque Original
À l’approche de l’Halloween, il est important de vérifier les bonbons que vous allez donner aux petits «monstres» qui viendront frapper à votre porte. En effet, l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et Aliments Original Division Québec inc. avisent la population de ne pas consommer les bonbons Original Halloween Kiss de marque Original, car les produits pourraient contenir des morceaux de métal dangereux.
Le produit, dont l'emballage individuel indique « fabriqué par Bonbons associés », a été vendu en vrac dans des magasins au Canada. Les emballages destinés à la vente au détail ne sont pas visés par le présent rappel.
Les consommateurs qui ne sont pas certains s'ils ont acheté les produits visés devraient se renseigner auprès de leur détaillant.
Aucun cas de blessure associé à la consommation de ce produit n'a été signalé. Le fabricant Aliments Original Division Québec inc., situé à Québec (Québec), retire volontairement du marché le produit visé. L'ACIA surveille l'efficacité du rappel.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.