Publicité
26 janvier 2009 - 07:49

Un autre accident mortel sur la 73 à Vallée-Jonction

Toutes les réactions 4

Une collision frontale à Vallée-Jonction a fait une victime de 68 ans, Marcelle Daulon de Saint-Odilon-de-Cranbourne. Puis trois autres automobilistes n’ont pu éviter la scène de l’accident. En tout, ce carambolage aura fait quatre blessés.

L'incident se serait produit vers 18 h sur l'autoroute 73 au kilomètre 81. Ensuite, trois autres véhicules ont été impliqués dans un deuxième carambolage qui a fait quatre blessés. Cependant, on ne craint pas pour leur vie. L'enquête se poursuit afin de déterminer la cause de la collision frontale. Il s’agit d’un troisième décès sur l’autoroute 73 depuis une semaine.

Rappelons que lundi dernier, deux personnes étaient décédées dans deux incidents différents. Le matin, une jeune femme de 25 ans est décédée au kilomètre 82 près de Vallée-Jonction lorsqu’elle aurait perdu le contrôle de sa voiture. En après-midi, c’était au tour d’un jeune homme de 21 ans de perdre la vie. Cependant, il a délibérément changé de voie pour heurter un camion au kilomètre 68 près de Saint-Joseph. 

La 73 bloquée
Vers 11 h ce matin, un tracteur routier a versé sur le côté. La route a été bloquée en après-midi afin de procéder au remorquage du véhicule et sa remorque. Les automobilistes sont priés d'utilisés le détour par la route 173.  

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Je lis cette nouvelle...ce qui me vient en tête c'est que M. Carette, maire de St-Georges, disait que c'était sécuritaire une autoroute??????plusieurs morts en une semaine...et plusieurs blessés....

    Ricky - 2009-01-26 18:02
  • Une autoroute! Entre Sainte-Marie et Saint-Joseph, ce n'est pas une autoroute mais nous l'appelons : l'autre route. Je comprends que la partie sud de la Beauce exige une vraie autoroute, à 4 voies et qu'on ne rencontre pas car c'est très dangereux. L'autre jour, je roulais environ à 110 km et quelqu'un m'a dépassé par la droite (sur la voie d'accotement)! Une vraie farce! J'ai fait tout un saut!

    Nathalie - 2009-01-27 12:52
  • Moi ce que j'en conclu...c'est que les collisions ce produise toujours ou presque a Vallée Jonction...l'autoroute est haute, alors plus que l'autoroute est haute...plus d'entretien elle doit avoir. Imaginez vous c'est ce qu'ils veulent faire dans le secteur entre Beauceville et Notre-Dame, le MTQ la veulent très haute..Il devrait la mettre plus basse possible...car lorsque tu part de Beauceville pour aller à Fraser...plus tu montes plus il fait mauvais lors de tempêtre ou de gele...c'est à penser sérieusement....

    Nick - 2009-01-27 13:07
  • Pour aller du meme sens que Natalie, c'est vrai entre Ste-Marie et S-Joseph moi j'appelle ca une voie rapide et dangeureuse. Mais encore pire..avez vous remarquer celle entre St-Joseph et Beauceville : Ca été fait rapidement et dangeureusement...même je m'étonne qu'on entend pas parler d'accrochage..et d'accident..on voit souvent des chevreuils morts sur l'accotement...tu as une partie à 1 voie ..et te voila sur 2 voies..une zone à 80 Km...très sécuritaire...je crois que c'est ce que ca fait une autoroute (voie rapide) vite fait...

    Cindy - 2009-01-30 14:23