Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Saint-Joseph : les travaux sur la côte Taschereau s’échelonneront jusqu’en août

durée 12h00
6 mai 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Depuis le 5 mai dernier sont entamés les travaux pour la réfection complète de la côte Taschereau, au centre-ville de Saint-Joseph-de-Beauce.

Ces travaux, effectués par le plus bas soumissionnaire conforme, soit la firme Les Constructions Edguy, devront être terminés vers la mi-août, tout juste à temps pour les activités du Festival des Travailleurs et des Courses d’accélération de camion.

En plus de la réfection de la côte Taschereau, la rue Drouin, la rue des Récollets et une partie de l’avenue Ste‐Thérèse seront refaites à neuf. Ces rues situées dans le vieux bâti de la Ville sont plus à risques aux fuites d’eau.

Ces travaux sont réalisés grâce à une subvention du ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire au montant approximatif de 1,3 M$, dans le cadre du Programme d’infrastructures Québec‐Municipalités.

Le conseil de la Ville de Saint‐Joseph‐de‐Beauce demande aux citoyens concernés d’être compréhensifs et de collaborer à l’avancement du chantier en respectant les travailleurs, et ce, malgré les inconvénients que cela peut occasionner.

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Simulation publique d'accident le 10 mai

Une simulation d'accident de la route, provoquée par une conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool, sera présentée ce vendredi 10 mai sur les terrains de l'Aréna de Saint-Éphrem-de-Beauce. Des policiers de la Sûreté du Québec, des paramédics, des pompiers et des premiers répondants seront sur place pour renseigner la population sur ...

durée Hier 13h15

Agression armée à Frampton: un homme grièvement blessé

Un homme repose dans un centre hospitalier pour blessures graves, après avoir été atteint par balle, lors d'une agression survenue dans la nuit de samedi à dimanche, à Frampton. On ne craindrait toutefois pas pour sa vie, a indiqué Nicolas Scholtus, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), lors d'un entretien téléphonique avec ...

3 mai 2024

Deux personnes interpellées pour alcool au volant

Deux personnes ont été interpellées par les policiers de la Sûreté du Québec, au poste de la MRC de Beauce Sartigan et des Etchemins, pour conduite avec les capacités affaiblies la semaine passée. Le 20 avril en soirée, sur le Boulevard Lacroix face à la route 112, les policiers de la MRC de Beauce Sartigan ont procédé à l’arrestation d’un homme ...