EN BREF | Travaux d'asphaltage à Sainte-Aurélie du 23 juin au 25 juillet
Le ministère des Transports du Québec avise les usagers que des travaux d’asphaltage seront effectués sur la route 275 à Sainte-Aurélie, du 23 juin au 25 juillet 2014. Ces interventions se dérouleront à partir de la route 277 jusqu’à 3,1 kilomètres au nord.
Les opérations seront réalisées du lundi au vendredi entre 7 h et 19 h. En tout temps, une voie sur deux sera disponible à la hauteur de travaux. La circulation se fera donc en alternance à l’aide de signaleurs le jour et de feux de signalisation la nuit, pendant les trois premières semaines, et ce, afin d’effectuer des travaux préparatoires. Par la suite, la circulation se fera en alternance seulement durant les heures d’opération.
À noter que ces travaux seront reportés en cas d’intempéries.
En 2014, de nombreux chantiers seront en cours sur le réseau du ministère des Transports. Les usagers de la route sont invités à consulter le site quebec511.info pour planifier leurs déplacements et à respecter la signalisation en place pour la sécurité de tous.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.