Publicité

8 octobre 2014 - 10:31 | Mis à jour : 10:43

Ouverture d'un nouveau tronçon sur l'autoroute 73

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 2

Le ministère des Transports du Québec avise les usagers que, dans le cadre du projet de doublement de l’autoroute 73, les deux chaussées séparées du tronçon compris entre la route Baptiste-Maheux et l’échangeur de la route 276, à Saint‑Joseph-de-Beauce seront ouvertes à la circulation dès aujourd’hui.

Les usagers pourront donc emprunter les quatre voies de circulation, et ce, sur une distance de 4,2 km. Certaines entraves seront toutefois en vigueur occasionnellement d’ici la fin du mois d’octobre afin de procéder à la finalisation de certains travaux. 

Ce tronçon étant terminé, le projet de doublement de l’autoroute 73 reliera désormais Saint‑Joseph-de-Beauce et Vallée-Jonction sur 17,3 km. Rappelons que les travaux pour le secteur à Saint-Joseph-de-Beauce ont débuté en août 2012.

En 2014, de nombreux chantiers seront en cours sur le réseau du ministère des Transports. Les usagers de la route sont invités à consulter le site pour planifier leurs déplacements et à respecter la signalisation en place pour la sécurité de tous. Il y a toujours des chantiers sur les routes du Québec, où s’activent travailleurs et signaleurs. Une consigne essentielle demeure : quand c’est orange, on redouble de prudence!

Source: Communiqué

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Hello
    Oui et il sesont pas servi des operateurs de la eauce pour faire ses travaux come plusieur autre BML,Metro et couillard ont de gros contrat daseauce sans employee de la beauce comme operateur de machinerie lourde

    Francis Kelly - 2014-10-08 23:13
  • Félicitons donc la compagnie Pavages Abénakis, qui réalise en ce moment le prolongement de l'autoroute à Beauceville, avec 100% de travailleurs Beaucerons.

    Anonyme - 2014-10-11 22:41