Arrestation d’un individu à Notre-Dame-des-Pins pour infractions à caractère sexuel
Les enquêteurs de l’Unité des délits familiaux et agressions sexuelles (DFAS) du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont procédé ce matin à l’arrestation d’un individu à Notre-Dame-des-Pins. L’individu aurait commis plusieurs infractions d’ordre sexuel.
Selon les informations obtenues par le SPVQ, le suspect âgé de 18 ans se créait de faux profils sur divers réseaux sociaux sur le web afin de trouver et de leurrer ses jeunes victimes. Les enquêteurs de l’Unité DFAS ont d’ailleurs effectué une perquisition chez le suspect.
Les faux profils utilisés par le suspect sont Crystal Gagnon, Alexandra, Sandra Doyon, Tania Quirion. L’individu pourrait avoir fait plusieurs autres victimes dans la région, mais aussi ailleurs dans la province.
Si vous avez été victime de cet homme, le SPVQ vous invite à communiquer avec nous en composant le 418-641-AGIR (2447).
Le suspect comparaîtra le 5 décembre prochain au Palais de justice de Québec. Il fait face à des accusations de leurre, extorsion, menace, harcèlement et possession de pornographie juvénile. D’autres accusations pour des infractions d’ordre sexuel pourraient s’ajouter. L’enquête se poursuit.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.