Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux personnes ont été blessées lors d'un accident de la route à Saint-Côme

durée 11h05
27 mars 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Un accident impliquant une voiture et un camion semi-remorque s'est produit ce matin vers 6h10 sur la route 173 à Saint-Côme. Deux personnes ont été blessées lors de l'impact.

La conductrice de la voiture et le conducteur du camion, tous deux âgés de 24 ans, ont subi des blessures mineures et ont été transportés au Centre hospitalier de Saint-Georges. La collision s'est produite près de Saint-Théophile.

Un autre accident s'est produit hier (26 mars) vers 13h20 sur le rang Saint-Gabriel Nord à Sainte-Marie. Un homme de 44 ans de Lac-Sergent a subi de légères blessures.

Crimes à Sainte-Marie

Par ailleurs, un employé d'un bar de Sainte-Marie a décidé de porter plainte contre un client. Les faits reprochés remontent à un samedi soir de la fin du mois de février. Le client en question aurait frappé le travailleur qui vidait les tables au moment des faits.

C'est en raison de l'apparition de divers symptômes que la victime a décidé de porter plainte contre son agresseur.

De plus, deux plaintes pour vols ont été déposées cette semaine au Service de police de Sainte-Marie. La première concerne une introduction par effraction survenue dimanche dernier (22 mars) dans une résidence du boulevard Vachon Nord. Des bijoux et de l'argent ont été volés, le tout étant estimé à 3 300 $. Le crime se serait produit entre 8h et 16h30.

Lors du second cambriolage, une PlayStation, des jeux et de l'argent ont été volés dans un appartement situé lui aussi sur le boulevard Vachon Nord. Le larcin a également été commis le 22 mars, mais cette fois, en soirée. Le montant des objets manquants est estimé à 1 500 $.

Le 26 mars, un homme de 27 ans de Saint-Frédéric a été intercepté par les policiers de Sainte-Marie pour une vérification d'un feu de position brulé. Lorsqu'ils se sont approchés du conducteur, les agents ont détecté une odeur d'alcool. Ils lui ont donc fait passer un test de dépistage qu'il a échoué.

L'homme a donc été transporté au poste de police où l'alcootest a révélé la présence de 80 mg d'alcool dans le sang. Il a été libéré et son dossier a été soumis à la Cour qui prendra une décision dans son cas.

En terminant, une plainte pour harcèlement criminel a été déposée au poste de police de Sainte-Marie. Les policiers rencontreront le suspect, un homme de 43 ans.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Tests des sirènes d'alarme ce matin

La Ville de Beauceville effectuera des tests de ses deux sirènes d’alarme, ce mardi 10 février entre 11h30 et midi. Le tout sera d'une durée approximative de 15 à 20 minutes. Ces sirènes sont utilisées lors de situations, surtout liées à la crue des eaux, et selon les indications du Service de sécurité incendie. L'une est située à l'hôtel ...

Publié le 7 février 2026

La SQ lance une série de vidéo de prévention pour les adolescents

La Sûreté du Québec (SQ) lance SQtv 12-17, une nouvelle série vidéo de prévention diffusée sur YouTube, qui donne la parole aux adolescents de 12 à 17 ans sur des enjeux qui les touchent directement. Violence, fraude, cyberintimidation, risques en ligne, consommation et bien plus encore : la série vise à sensibiliser, outiller et encourager ...

Publié le 6 février 2026

Cruauté animale: neuf mois de détention dans la collectivité pour Eve « Raphaël » Chaussé

Eve « Raphaël »Chaussé, ex-employé de l’Escouade canine MRC, a été condamné à neuf mois de détention dans la collectivité après avoir plaidé coupable à l’ensemble des accusations portées contre lui, en lien avec des gestes de cruauté envers des animaux, ce lundi 2 février. La sentence a été imposée par la juge Josée Lemieux, au terme d’une ...

app-store-badge google-play-badge