Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un jeune homme ivre arrêté à 110 km/h dans une zone de 50 à Saint-Georges

durée 09h37
11 mai 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Un jeune homme a été arrêté vers 3h35 dans la nuit de samedi à dimanche alors qu'il circulait à une vitesse de 110 km/h dans une zone de 50 sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges.

Lorsque les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan l'ont intercepté, ils ont constaté que l'individu était dans un état d'ébriété avancé. En effet, l'alcootest a révélé que le conducteur avait 230 mg d'alcool par 100 ml de sang.

Il devra comparaître au Palais de justice de Saint-Joseph  en raison de sa conduite avec les facultés affaiblies. De plus, il devra payer une amende de 900 $ et il a perdu dix points d'aptitude en raison de son excès de vitesse.

La veille, vers 3h du matin, un automobiliste de 25 ans a été arrêté lors d'un barrage routier que les agents de la SQ ont déployé sur la 127e rue, à la hauteur de la sortie de l'autoroute 73.

Le jeune homme n'a pas réussi le test de dépistage, obtenant un taux d'alcoolémie de 0,09. Lui aussi devra comparaître en justice pour conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool.

Par ailleurs, des policiers de la SQ Beauce-Sartigan ont patrouillé la piste cyclable entre Notre-Dame-des-Pins et Saint-Georges et se sont rendus jusqu'au Beauce carnaval en fin de semaine.

À cet endroit, ils ont arrêté deux personnes, une majeure et une mineure, ont été arrêtées pour possession de cannabis.

Un peu plus tard, les policiers se sont rendus au centre-ville au moment où deux hommes effectuaient une transaction de méthamphétamines dans le stationnement à étages.

Les quatre individus devront se rendre au Palais de justice, les deux premiers pour possession de stupéfiants, et les deux autres pour trafic de stupéfiants.

En terminant, quelqu'un a volé une Toyota Écho 2000 beige samedi matin simplement pour se rendre au centre-ville de Saint-Georges. Effectivement, la voiture a été retrouvée à cet endroit plus tard en avant-midi. Rien n'a été volé à l'intérieur.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 mai 2025

Encore trois victimes de fraude téléphonique

La semaine dernière, trois dames, toutes des résidentes de Saint-Georges, ont été victimes de fraudeurs téléphoniques, qui leur ont soutiré des sommes d'argent, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs, rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire. Le premier cas est survenu en après-midi du 12 mai, alors qu'une dame ...

Publié le 22 mai 2025

Beauce Carnaval: un employé gravement blessé à Baie-Comeau

Un employé de Beauce Carnaval aurait subi des blessures très graves, mercredi soir à Baie-Comeau, après avoir été heurté par un manège en opération. C'est ce qu'a confirmé ce matin à EnBeauce.com, l'agent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec. L'employé a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau dans un état critique. L'agent ...

Publié le 22 mai 2025

Bilan routier 2024: le nombre de personnes blessées en hausse

Le nombre de personnes blessées, en raison d'incidents routiers, a augmenté l'an dernier sur le territoire administratif de Chaudière-Appalaches. C'est ce qui ressort du bilan routier du Québec pour l'année 2024, que vient de rendre public la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). Ainsi, on dénombre 89 personnes blessées gravement ...

app-store-badge google-play-badge