Le Service de police de la Ville de Saint-Georges tient deux journées de sensibilisation auprès des jeunes afin de les inciter à ne pas conduire lorsqu’ils ont consommé de l’alcool. Plus encore, on souhaite les convaincre que la vitesse peut avoir des effets dévastateurs. Pour ce faire, on a fait appel au simulateur de conduite avec les facultés affaiblies de CAA-Québec, de l’auto-tonneau en plus de faire appel à l’école de conduite Permis-Plus qui a réalisé un circuit fermé devant la Polyvalente Saint-Georges. L’objectif est de convaincre les jeunes de conduire prudemment tant lors du bal des finissants que tout au cours de leur vie.
Un véhicule a fait une sortie de route ce jeudi matin, vers 6 h, sur la route 204 entre Saint-Georges et Saint-Martin.
Un poteau électrique a été endommagé suite à l'impact avec le pickup, ce qui a engendré une coupure de courant pour 1 087 foyers de Saint-Martin et de Saint-René. Cependant, une équipe d'Hydro-Québec est à l'ouvrage pour que ...
La Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a rendu public aujourd'hui les conclusions de son enquête sur l'accident ayant coûté la vie à un travailleur dans une carrière exploitée par l'entreprise Giroux & Lessard limitée, le 28 août 2024, à Lambton.
L'enquête a permis d'établir la chronologie ...
L'homme décédé dans un accident de VTT survenu près du Mont-Radar à Saint-Sylvestre dimanche dernier est Alexandre Létourneau, 34 ans de Saint-Sylvestre.
Par respect pour la volonté des proches, l'identité de la femme âgée dans la quarantaine qui a également perdu la vie dans cet événement, ne sera pas dévoilée.
Une investigation afin de ...