Un vol de moto s'est produit à Saint-Georges vendredi dernier
La Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC Beauce-Sartigan a reçu une plainte vendredi dernier pour un vol de moto en plein centre-ville vendredi dernier.
La moto, une Honda 1300 CC de couleur rouge 2009, était stationnée à l'arrière de la Microbrasserie Société. Le vol aurait eu lieu entre 13 h 30 et 14 h 30.
Deux ballounes samedi
La SQ a intercepté un véhicule conduit par un résident d'une cinquantaine d'années sur la rue principale à Saint-Côme samedi soir vers 2 h du matin. Après une petite vérification, le conducteur a été conduit au poste de police pour souffler dans l'appareil ivressomètre et celui-ci a échoué le test avec un taux dépassant le double permis par la loi.
Le même soir, vers 2 h 20, les policiers ont intercepté une moto sur la 2e avenue, près de la 118e rue. Ce dernier n'avait pas de permis et la moto n'était pas immatriculée. Le conducteur a refusé de souffler dans l'appareil de détection. Il s'agit d'un homme de 29 ans, récidiviste et en attente d'une autre accusation pour des capacités affaiblies.