Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La jalousie serait à l'origine de l'agression armée dans une résidence de Beauceville

durée 09h30
15 septembre 2015
9ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Un homme de Beauceville a été sauvagement battu dans la nuit de vendredi à samedi. Il a subi de nombreuses blessures à la tête et au visage.

Vers 2 h 30 du matin, les agresseurs se sont introduits dans la résidence de Tony Fortin et l'ont attaqué avec une barre en métal. Selon les informations obtenues, M. Fortin forme un couple avec l'ancienne petite amie de l'un des assaillants. Ce dernier aurait décidé d'attaquer le Beaucevillois par jalousie selon une source anonyme.

Dans une entrevue accordée au Journal de Montréal, M. Fortin explique avoir contacté les services d'urgence avant de décider de rejoindre sa blonde à l'hôpital où elle travaille en tant qu'infirmière. « C'est à ce moment que j'ai vu la voiture des suspects », a-t-il déclaré au Journal.

La victime a alors décidé de poursuivre le véhicule de ses agresseurs pour filmer la plaque d'immatriculation et ainsi permettre aux policiers d'identifier les individus.

La Sûreté du Québec (SQ) a d'ailleurs réussi à retracer la voiture des assaillants et a arrêté les quatre hommes, qui se trouvaient à l'intérieur. Trois d'entre eux ont comparu hier au Palais de justice de Saint-Joseph.

Alex Normand, 25 ans, Éric Brisebois, 28 ans, et Vincent Landry, 26 ans, ont été officiellement accusés d'introduction par effraction dans un dessein criminel. De plus, Landry fait également face à un chef d'accusation de bris de probation. Un quatrième suspect, âgé de 24 ans, a été libéré sous promesse de comparaître.

Pour ce qui est des blessures de Tony Fortin, celui-ci a subi de profondes plaies ouvertes qui ont nécessité de multiples points de suture. Il souffre aussi d'une vision trouble, de sifflements dans une oreille et de pertes d'équilibre depuis l'agression.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Tests des sirènes d'alarme ce matin

La Ville de Beauceville effectuera des tests de ses deux sirènes d’alarme, ce mardi 10 février entre 11h30 et midi. Le tout sera d'une durée approximative de 15 à 20 minutes. Ces sirènes sont utilisées lors de situations, surtout liées à la crue des eaux, et selon les indications du Service de sécurité incendie. L'une est située à l'hôtel ...

Publié le 7 février 2026

La SQ lance une série de vidéo de prévention pour les adolescents

La Sûreté du Québec (SQ) lance SQtv 12-17, une nouvelle série vidéo de prévention diffusée sur YouTube, qui donne la parole aux adolescents de 12 à 17 ans sur des enjeux qui les touchent directement. Violence, fraude, cyberintimidation, risques en ligne, consommation et bien plus encore : la série vise à sensibiliser, outiller et encourager ...

Publié le 6 février 2026

Cruauté animale: neuf mois de détention dans la collectivité pour Eve « Raphaël » Chaussé

Eve « Raphaël »Chaussé, ex-employé de l’Escouade canine MRC, a été condamné à neuf mois de détention dans la collectivité après avoir plaidé coupable à l’ensemble des accusations portées contre lui, en lien avec des gestes de cruauté envers des animaux, ce lundi 2 février. La sentence a été imposée par la juge Josée Lemieux, au terme d’une ...

app-store-badge google-play-badge