Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Des vandales s'attaquent au planchodrome de Saint-Georges avec une canette de peinture

durée 10h40
22 septembre 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Des graffitis ont été commis récemment au planchodrome de Saint-Georges, situé derrière l'école secondaire des Deux-Rives.

Les agents de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan ont reçu une plainte à cet effet lundi.

Des mots comme « South side », « La Résistance », « Respecte le code » ainsi que les nombres « 4183 », « 41819 » et « 83 » ont été inscrits avec de la peinture en canettes rouge sur l'un des modules. 

Ces inscriptions rappellent le vandalisme qui a été commis au parc Pomerleau et au barrage Sartigan il y a environ un mois.

La SQ continue de rechercher les auteurs de ce méfait. Selon ses informations, les dommages sont évalués à 1 000 $

Vol d'une console de jeux vidéo

Par ailleurs, les policiers ont reçu une plainte d'introduction par effraction et de vol lundi. Le ou les suspects se sont emparés d'une console de jeux vidéo Play Station et plusieurs jeux. Le tout vaut environ 700 $.

Les événements se sont produits dans une résidence de la 3e avenue Ouest, près de la 23e rue à Saint-Georges.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • P
    Parent
    temps Il y a 8 ans
    Quelle bonne idée Ville St-Georges a eu de placer le skate parc dans le bois... (sic) à l'abris des regards et de la civilisation... il ne faut pas se surprendre si il y a du grabuge et consommation de drogues !!!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


18 avril 2024

Arrestations en lien avec l'arnaque des grands-parents

Conjointement avec la Sûreté du Québec, la Police provinciale de l'Ontario, a tenu une conférence de presse aujourd'hui afin d'annoncer à l'arrestation de 14 individus à Montréal relativement à une fraude liée au besoin urgent d'argent - arnaque des grands parents qui ciblait les victimes à travers le Canada. Ciblant les aînés qui possèdent un ...

18 avril 2024

Incendie sur la 90e rue: le corps de l'adolescent a été retrouvé

Le corps du jeune adolescent qui manquait à l'appel a été retrouvé hier soir dans les décombres de la résidence rasée par les flammes au 6025, de la  90e rue à Saint-Georges, le 16 avril. Tout porte à croire qu’il s’agirait bien du seul membre de la famille de six personnes qui n'a pu sortir à temps de la maison lorsque le feu a éclaté. Des ...

17 avril 2024

Incendie sur la 90e rue: une personne manque à l'appel

Une personne manque à l'appel à la suite de l'incendie qui a complètement rasée une résidence du 6045, 90e rue à Saint-Georges. Cinq autres personnes qui se trouvaient à l'intérieur ont été transportées vers l'hôpital de Saint-Georges pour le traitement d'inhalation de fumée. Lors de l'arrivée des pompiers, vers 22 h hier soir, le bâtiment ...