Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Des voleurs s'emparent de plusieurs objets estimés à 3 800 $ dans un appartement de Saint-Georges

durée 09h19
5 octobre 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Plusieurs objets, dont la valeur est estimée à 3 800 $, ont été volés entre le 24 et le 28 septembre dans un appartement de la 130e rue à Saint-Georges.

Les malfaiteurs se sont d'abord introduits par effraction avant de s'emparer des bijoux, de vêtements, de serviettes, de draps et des appareils électroniques, dont un iPad.

Les locataires venaient de signer le bail pour ce nouveau logement. Ils transféraient petit à petit leurs effets personnels dans leur nouvelle demeure. C'est lorsqu'ils sont retournés à cet endroit le 2 octobre qu'ils ont contacté la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC Beauce-Sartigan pour porter plainte.

Méfaits à la carabine à plombs

Deux résidences de Saint-Georges ont été ciblées par des tirs de carabines à plombs le 3 octobre, l'une sur la 175e rue et l'autre sur la rue principale dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande. Dans les deux cas, une fenêtre estimée à 300 $ a été fracassée.

Plusieurs cas similaires ont été rapportés à la SQ depuis le mois de mars.

Alccol au volant

En terminant, un jeune homme de 23 ans a été arrêté le 4 octobre en soirée alors qu'il circulait sur la 58e avenue à bord de son véhicule avec les facultés affaiblies. Les policiers lui ont fait subir un test de dépistage qu'il a échoué, ayant un taux de 0,17 mg d'alcool par 100 ml de sang.

Il devra comparaître prochainement au Palais de justice de Saint-Joseph où il fera face à des accusations en lien avec l'alcool au volant.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • CV
    Citoyen vigilant
    temps Il y a 8 ans
    Des vols des vols encore pour la dope??

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...