Un récidiviste en matière d'alcool au volant est pris en défaut à Saint-Éphrem
Hier vers 22 h, un récidiviste en matière d’alcool au volant de 58 ans a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies par les policiers du poste de la MRC Beauce-Sartiganà Saint-Éphrem. Le résident de l’endroit a refusé de fournir un échantillon d’haleine. En plus d’être accusé de garde et contrôle pour conduite avec les facultés affaiblies, le conducteur devra expliquer ses écarts de conduite devant la justice.
L’individu devra comparaître aujourd’hui devant la justice pour ce chef d’accusation en matière d’alcool au volant ainsi que pour des bris de condition. « Il ne devait pas consommer de boissons alcooliques et il était en état d’ébriété. Il avait aussi une interdiction d’avoir en sa possession toutes armes blanches et il en avait une », explique le lieutenant Daniel Desmarais, également directeur du poste de la SQ.
Accident à Notre-Dame-des-Pins
Une collision impliquant deux véhicules a fait un blessé mineur hier en fin d’après-midi sur la route 173 à l’entrée du village de Notre-Dame-des-Pins. Selon la SQ, le conducteur a embouti l'arrière d'une voiture parce qu'il le suivait de trop près.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.