Vol d'un VTT d'une valeur de 10 000 $ à Saint-Évariste
Un véhicule tout terrain (VTT) de marque Can-Am Outlaw 2011 jaune et noir a été volé durant la soirée de dimanche à Saint-Évariste.
Le VTT, d’une valeur d’environ 10 000 $, a été dérobé dans le garage à l’arrière de la résidence située sur la route 108.
Les propriétaires s’en sont rendu compte lundi et ont porté plainte auprès de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC Beauce-Sartigan. Une enquête a été ouverte dans ce dossier.
Alcool au volant
Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme de 35 ans de Québec a été intercepté en raison d’un excès de vitesse sur la route 108 à La Guadeloupe.
En faisant les vérifications d’usage, les policiers se sont aperçus que l’individu était intoxiqué par l’alcool. Une fois rendus au poste, ils lui ont fait passer un test de dépistage qui a révélé la présence de plus de 80 mg d’alcool par 100 ml de sang.
De plus, le trentenaire a lui-même sorti un sachet contenant une petite quantité de cannabis de ses poches.
Il a été libéré sous promesse de comparaître au Palais de justice de Saint-Joseph.
Un jeune homme recherché
Aux alentours de 4h30 samedi matin, un jeune homme dans la vingtaine a défoncé la porte d’entrée d’une résidence, ce qui a réveillé les gens qui y habitent.
Lorsque ceux-ci ont vu l’individu, ce dernier leur a demandé s’il pouvait entrer dans la demeure. Les résidents ont refusé et le jeune homme est reparti.
La SQ tente de retrouver cet homme qui mesure 1,8 m et pèse environ 82 kg. Il a les cheveux courts et foncés. Au moment des faits, il portait un manteau de motoneige avec un logo rouge.

