Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Bassem Miled est décédé accidentellement d'une intoxication au monoxyde de carbone

durée 11h32
29 mars 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le travailleur tunisien Bassem Miled, 38 ans, est décédé d’une intoxication au monoxyde de carbone selon le rapport du coroner Pierre Guilmette.

L’intoxication a été provoquée par l’incendie qui s’est déclenché dans sa voiture à la suite d’une sortie de route causée par l’assoupissement de M. Miled dont l’identification a été faite par charte dentaire et par profil génétique.

Celui-ci revenait de travailler alors qu'il circulait sur la route 204 Nord, près du numéro civique 4175, lorsqu’il a perdu le contrôle de son automobile vers 3 h 25. « Le seul témoin de la scène a entendu un bruit intense, puis il a tenté de se rapprocher du véhicule sans succès compte tenu de l’intensité du brasier. Le décès a été constaté sur place par les ambulanciers vu l’état de calcination de la victime », écrit M. Guilmette.

Il rapporte également que les analyses toxicologiques pratiquées au Laboratoire des Sciences judiciaires ont démontré que l’alcoolémie était négative et qu’il y avait « la présence de carboxyhémoglobine à dose toxique, soit 30 %. »

M. Miled s’était fait une réputation de bon travailleur qui faisait beaucoup de temps supplémentaire. Au cours des 17 jours avant son décès, il avait cumulé 26 heures de travail supplémentaire en plus de son quart régulier. Il ne semblait pas avoir de vie sociale dans la région.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...