Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un cycliste blessé à la tête aux abords de Saint-Georges

Chargement du vidéo
durée 16h42
27 avril 2017
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Voir la galerie de photos

MISE À JOUR | La SQ a informé, via un communiqué de presse, que le cycliste est un homme de 62 ans. « Il est gravement blessé, on craindrait pour sa vie », y est-il affirmé.

Se basant sur ses premières constatations, le corps policier explique que la remorque, qui circulait en direction sud, se serait ranger sur l'accotement pour venir en aide à un motocycliste. Le cycliste, qui se dirigeait dans la même direction aurait alors percuté l'arrière du véhicule.

« Un reconstitutionniste a été mandaté afin d'éclaircir les circonstances de cette collision », conclut la SQ.

Une collision entre une remorque et un vélo est survenue le 27 avril vers 16 h près de l'intersection de la 74e Rue et de la route 173 à Saint-Georges.

Selon les premières informations obtenues auprès de la Sûreté du Québec, la remorque effectuait un dépannage à cet endroit. Le cycliste, pour une raison inconnue au moment d'écrire ces lignes, n'aurait pas vu le véhicule et l'aurait percuté, se blessant à la tête. Celui-ci a d'ailleurs immédiatement été transporté à l'hôpital de Saint-Georges pour y être soigné.

La SQ a décidé de « geler » les lieux afin de mener une enquête plus approfondie, ce qui signifie entre autres que la remorque devra rester sur place le temps de l'enquête. Des enquêteurs spécialisés du poste de la MRC Beauce-Sartigan sont sur place.

La circulation pourrait se faire au ralenti dans le secteur. Déjà, la voie de droite en direction sud ne peut être utilisée en raison de la remorque et des véhicules des policiers.

Plus de détails à venir.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Ivre, il tente d'échapper à la SQ, mais fait une sortie de route

Un conducteur ivre a tenté d'échapper à la police avant de faire une sortie de route et d'être arrêté à Frampton. C'est le 18 janvier, vers 11 h 30, que l'homme âgé de 40 ans et résident de Saint-Elzéar a été repéré par une policière de la MRC de la Nouvelle-Beauce. Il circulait alors à 150 km/h dans une zone de 70 km/h sur la route 112, à ...

Publié le 27 janvier 2026

Vers la fin du *4141 pour joindre la Sûreté du Québec

Dans le cadre de la migration à venir des systèmes téléphoniques vers le réseau 9-1-1 de prochaine génération, la Sûreté du Québec (SQ) amorce le retrait progressif des lignes 310-4141 et *4141, actuellement utilisées pour joindre la Sûreté du Québec (SQ). Grâce à la couverture élargie du réseau 9-1-1 et aux avancées technologiques, ces lignes ...

Publié le 24 janvier 2026

Océanne Norchet a été retrouvée

MISE À JOUR : La jeune femme a finalement été retrouvée saine et sauve. La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Océanne Norchet, 16 ans, de Rimouski. Cette dernière pourrait se trouver dans la grande région de Québec ou en Beauce. Elle a été vue pour la dernière fois le 23 janvier vers 11h30 près de l’avenue Ross à ...

app-store-badge google-play-badge