Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 décembre 2017 - 16:45 | Mis à jour : 16:59

Accident mortel à Saint-Côme-Linière : la police effectue un suivi de l'enquête

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 16

Dans un communiqué de presse paru le 15 décembre en fin d'après-midi, la sergente Ann Mathieu a apporté des précisions sur l'enquête policière en cours suite à l'accident mortel survenu tôt dans la matinée sur la route 275, à Saint-Côme-Linière. 

À lire également : 

Selon la police, l'individu de 28 ans à l'origine de la collision a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies causant la mort. Toujours sous surveillance policière au centre hospitalier, où il a été transféré pour des blessures mineures, il a dû subir un prélèvement sanguin. 

Rappelons que la collision, survenue vers 4h15 ce matin, impliquait une camionnette conduite par un homme de 28 ans. Ce dernier a heurté le véhicule de la victime, un homme de 25 ans originaire de Saint-Zacharie, n'ayant pas survécu à ses blessures. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

16 réactionsCommentaire(s)
  • Je sympathise avec la famille en ce temps des fêtes qui sera gâché par la maudite boisson... Bon courage à la famille.

    Bob - 2017-12-15 17:15
  • Les policiers devrait être plus sévères pour des cas comme se lui si

    Jocelyn brodeur - 2017-12-15 17:44
  • c'est quand ils vont comprendre ces jeunes là de ne pas conduire si tu bois maudit qui ont la tête dur encore un jeune qui est mort peut-etre pour rien sheet de sheet que j'aimerais donc qu'ils comprennent c''est si dangereux.Vrm désolé pour la famille.

    rayray - 2017-12-15 17:57
  • Pauvre gars il a pas encore compris. ... on ne conduit pas en boissons. Tuer un jeune homme qui commence sa vie et qui s'en allait à son affaire.

    Lili - 2017-12-15 18:06
  • MAUDITE BOISSON !!!!!!!!!!!!!!!!

    AA - 2017-12-15 19:59
  • Désoler mes ta vie vient d être vraiment gâcher ,pourtant on n’est tellement soliciter pour la conduite avec facultés affaiblie mes la t as tuer un personne qui revenais peut être de son travail ou peu importe ,,,,,,,,une jeune personne des familles qui aurons pas du tout le cœur à la fête et toi bien probablement en dedans, et j espère avec que tu réfléchiras et réfléchiras ,,,,,,,,,,mes tu as détruit ta vie ,,,,et celle d une autre et de ses proches ,

    Milo - 2017-12-16 21:14
  • La dope encore..

    Glouso - 2017-12-16 22:38
  • Encore une fois boisson maudites. Tu boie et conduie assume.c'est ta faute et que ta faute ! ...

    Mth - 2017-12-17 18:10
  • Maudit que le jugement est facile quand on n est pas dans le décore dites vous une chose qu on soit la victime ou le coupable on peut faire un mauvais choix dans notre vie.Moi je sympathise pour les deux familles

    noel - 2017-12-18 07:31
  • Ouin ya du monde qui juge ...oui il es coupable ces sûr mes faite attention à koi vous écrivez il ya une famille qui pleure la pertes un fils décédé mes il ya aussi une famille qui pleure de l agissements de leur fils eux il n'ont pas à subir les faux témoignage du monde il souffre déjà accer comme ça 😡 une amie de la famille 😢

    12345 - 2017-12-18 17:09
  • Messemblait aussi que je verrais des commantaires de pauvres lui...... Lui qui a décider de prendre son auto en boisson malgré les BALOUNES à répétition pour ce récédiviste. Oui oui un récidiviste qui a choisi de prendre son auto et qui savait qu'il était en ébriété mais qui se foutait encore des consignes que ces parents lui ont surement répéter mais se croyait trop FIN.... On peut connaitre la famille certe, mais ca pardonne pas le geste de ce chauffard pour autant. Ca fait des lunes que l'on dit L'ALCOOL AU VOLANT C'EST CRIMINELLE ben batince en plus maintenant les nouveaux conducteurs c'est tolérance ZÉRO alors il est OU le problème????? oui pauvre famille du jeune homme que je pourrais juger d'incervellé ^pour la betisse qui a ENCORE faites CELLE DE PRENDRE SON AUTO EN ÉTAT D'ÉBRIÉTÉ, mais comment la famille de celui qui est décédé doit vivre aujourd'hui???? Celui qui s'en allait a son affaire pis Bag????? Non c'est pas drole pour les parents mais garder vous une petite gène pour critiquer les commantaires d'ici car oui on juge mais c est pas la famille qui est juger mais le conducteur en question pis oui il mérite la critique car c'était pas sa première offense pour l'alcool au volant il savait ce qui pouvait arriver. Vaut croire que l'expérience de Tommy Lacasse n'a pu toucher tout les Beaucerons....... Mes sympathies à la famille

    tannée de ce genre de nouvelles - 2017-12-18 17:58
  • ????🤔 Pour quoi con parle ici de Tommy Lacasse il a été punir pour allor tournons la page un foi pour tout !!!!!

    Grrrrrrr - 2017-12-19 15:38
  • A Grrrrrrrrrrrr

    C'est moi qui parle de Tommy mais pas en mal mais bien que son histoire aurait du servir d'exemple pour les autres. Malheureusement, la sensibilation est bonne juste pour les autres quand on voit cette nouvelle. Faudrait apprendre a respirez un peu avant de gripper dans les rideaux juste pour un mini commentaire.
    Je le répete l'affaire Tommy Lacasse ou autre expérience du même genre devrait tous nous semsibilisé alors viarge laissez donc l'auto dans le parking quand vous prenez de l'alcool.


    tannée de ce genre de nouvelles - 2017-12-20 19:17
  • Ce malheureux accident fait 2 familles affligées et malheureuses c'est bien assez.Cessez donc de vous chamailler et de juger car vous ne savez pas quand ca peut arriver dans vos propres familles, regardons-nous avant de regarder sur le partèrre du voisin.

    Diane - 2017-12-22 09:25
  • Y'a rien là, Trudeau semble vouloir alourdir le bilan des accidents de la route causés de façon "LÉGAL" avec le POT ......ahhhhh ah ah ah

    calumet trudeau - 2017-12-24 17:20
  • pauvre gars le ptit Duquette arrivait chez lui dans même pas 3 minutes''', il sortait de son travail' il sen allait a son affaire''' la vie est injuste''' on pleure un ami, un frere, un confrere de travail, un musicien.... mais celui qui est dans tout sa responsable devra vivre toute sa vie avec cet evenement''' un mort sur la conscience jespere juste que pour les gens qui boivent que cela va leur montrer de ne pas conduire en état débriété et de prendre le service de raccompagnement car une VIE SA COMPTE,,, et la on ne peut pas ramener celle de MICHEAL DUQUETTE... repose en paix,,, mes sympathies a la famille concernée.

    mere de famille - 2017-12-25 08:58