Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 janvier 2018 - 13:57 | Mis à jour : 14:28

La police de Lévis cherche des témoins en lien avec une série d’incendies

Par Alex Drouin, Journaliste

Le Service de police de Lévis demande l’aide de la population afin de recueillir des informations de témoins en lien avec une série d’incendies d’origine criminelle dans le secteur de Charny.

Trois incendies d’origine criminelles ont eu lieu dans la nuit du 27 au 28 décembre entre 23 h  et 00 h 30 dans le secteur des rues de l’Eau-Vive et du Tourbillon. Deux bacs roulants ont été incendiés créant également des dommages sur les propriétés et un feu de circulaires (public-sac) a aussi été allumé dans la cage d’escalier d’un bloc appartement.

Pour transmettre de l’information, il faut le faire à ce numéro 418.835.5436

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.