Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 janvier 2018 - 15:55 | Mis à jour : 16:12

La SQ recherche des témoins en lien avec la collision mortelle

Par Alex Drouin, Journaliste

Toutes les réactions 16

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de trouver des témoins, qui auraient été sur les lieux de la collision mortelle de ce matin (16 janvier) sur le boulevard Lacroix, à Saint-Georges.

À lire également :

Toute personne ayant été témoin de la collision ou qui détiendrait des informations sur la conduite des véhicules précédant l’impact est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

16 réactionsCommentaire(s)
  • Si l’autoroute se rendrait dans le maine, il y en aurais beaucoup moins de truck dans ville

    Moi - 2018-01-16 17:24
  • Tellement abrasif sur les routes ,,,,,,,,peut etre un peu plus d entretien dans ce coins de la ville serais de mise ,les rues qui mene au cegep son raremnt degager ses nos jeunes quiny voyage et malheureusement il ya des accidents regulierment a cette endroit , ,,,,,,et en plus un photo radar poiur la vitesse ,,,,,,,,vitesse. Respecter la vitesse ,,,,,,,les camions roule tellement sur cet route ,,,,,,,, on sympatise avec la famille ,,,,,,,,

    Meli - 2018-01-16 17:59
  • sy lauto route se renderais ala sortie de la ville il y aurait beaucoup moin de camion en ville

    marcelino - 2018-01-16 18:20
  • Mes sympathies à sa famille et que l'autre fille s'en sorte vivante et en santé

    Ely - 2018-01-16 19:07
  • Les poids lourds au centre-ville, sur le Boulevard à 2 pas des zones scolaires et dans la 90e rue, 127e rue, ça n'a pas sa place...

    Vivement des voies alternatives!

    Mike - 2018-01-16 19:27
  • Les poids lourds au centre-ville, sur le Boulevard à 2 pas des zones scolaires et dans la 90e rue, 127e rue, ça n'a pas sa place...

    Vivement des voies alternatives!

    Mike - 2018-01-16 19:27
  • Au lieu de mettre des radars-photos qui n'aide à rien, ben y'on juste à installer des caméras de surveillance comme il se fait partout dans le monde pour surveiller les intersections à problèmes........comme celle-là !!!!!!
    Mes sympathies à ces chères familles

    Warl - 2018-01-16 19:54
  • Que les truck roule moin vite sur l’envie boulevard et qui étire pas leur lumière pi ça vas déjà être mieu

    En criss - 2018-01-16 20:04
  • pis si les rues etaient mieux entretenues car c horrible cette annee serait pas mal plus securitaire donc moi quand les voient assis au tim orton me dis q peut etre leur mettre une puce pour voir leur trajet la nuit ressemble a quoi .....

    observateur du peuple - 2018-01-16 22:19
  • Autoroute ou Blv. urbain peu importe, l'important c'est une route de contournement et ca presse. Il faut mettre de la pression sur les élus pour faire avancer les choses. Mardi matin un fardier a faucher, en pleine ville, la vie d'une jeune femme. Premièrement cette circulation lourde, qui ne fait que transiter, devrait passer en dehors du centre ville et deuxièmement si le Blv Lacroix est fermé, la circulation est détournée par rues non concu pour un tel achalandage, ce qui représente d'autres dangers. Souhaitons que cette tragédie ne tombe pas dans l'oublie et que l'on réagisse avant que d'autres personnes ne perde la vie dans de pareil circonstance. En terminant: ne jamais prendre pour acquis qu'un feu de circulation qui passe au rouge peut empêcher un fardier de traverser une intersection ...

    Triste - 2018-01-17 00:15
  • 9h15 à cette intersection, y devait y'en avoir du monde ? Mes sympathies à la famille de la victime et prompt rétablissement à la survivante..

    Étienne - 2018-01-17 01:44
  • S'est qui les deux jeunes femmes?

    Emmanuyomor94 - 2018-01-17 08:29
  • à Emmanuyomor94 Cela ça ne te regarde pas à savoir c'est qui les victimes, c'est du monde comme toi qui rapporte tout à l'envers. Pensons avant tout aux familles de ces deux victimes

    kgaymen55 - 2018-01-17 09:30
  • un conseil pour la prévention: toujours regarder à gauche et à droite pour vérifier si un véhicule passe avant s'engager dans la voie, et surtout le véhicule qui nous suit ne doit pas klaxonner si on prend son temps car cela peut lui sauver la vie...

    une conductrice - 2018-01-17 13:55
  • C'est vraiment triste, rendu qu'il faut conduire pour les autres. C'est un bon rappel d'être particulièrement prudent sur les virages à gauche à cet endroit.

    Jeff - 2018-01-17 14:27
  • Jusqu'l maire qui profite de ce triste ACCIDENT pour se faire du capital politique !!!!! Y manque juste notre belle marmotte de BUSQUE qui sort de son trou juste quand qu'sa donne !!

    srx - 2018-01-17 18:40