Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 janvier 2018 - 06:09 | Mis à jour : 08:38

Fermeture des établissements et des édifices administratifs de la CSBE

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La Commission scolaire de la Beauce-Etchemin (CSBE) a informé ce matin, mardi le 23 janvier, dans une « alerte-tempête » émise par courriel à 6 h 03, que tous ses établissements et édifices administratifs seraient fermés pour toute la journée.

À lire également : Une « importante » quantité de verglas attendue en Beauce et dans les Etchemins

L'alerte inclut les cours aux adultes et en formation professionnelle prévus en soirée. En ce qui concerne les services de garde, leur ouverture dépend de la politique adoptée par chacun des conseils d’établissement.

Notons que l'école Jésus-Marie de Beauceville est également fermée pour la journée.

Le Cégep Beauce-Appalaches a, de son côté, publié sur sa page Facebook, à 6 h 35 ce matin, que ses cours seraient suspendus pour la journée dans ses trois centres de formation, soit à Saint-Georges, Sainte-Marie et Lac-Mégantic, incluant les activités de la Formation continue et du service aux entreprises.  

Le personnel est quant à lui tenu, dans la mesure du possible, de se rendre au travail. Une décision sera prise plus tard pour la tenue des activités de ces établissements en soirée.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.