Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 janvier 2018 - 15:02

Maxime Quinton-Labbé écope de trois mois de prison

Par Alex Drouin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Aujourd’hui (25 janvier) au palais de justice de Saint-Joseph, Maxime Quinton-Labbé (Vallée-Jonction), 23 ans, a plaidé coupable pour possession et trafic de drogues.

Il a écopé de trois mois de prison en plus d’une interdiction d’avoir en sa possession des armes à feu pour les dix prochaines années. Il sera par la suite en probation pour deux ans avec un suivi d'un an.

Maxime Cloutier-Morin de retour en cour vendredi et derrière les barreaux

Arrêté plus tôt dans la journée et soupçonné de s’être introduit illégalement dans plus d’une demi-douzaine de résidences, Maxime Cloutier-Morin a été accusé officiellement d’introduction par effraction et sera de retour en cour demain (26 janvier).

Le juge s’est opposé à sa remise en liberté.

Il fait face à huit chefs d’accusation et aurait dérobé de l’argent et des bijoux dans le quartier est de Saint-Georges.

Étant donné qu’il a été arrêté dans la journée, le palais de justice n’était pas en mesure de nous fournir le lieu de résidence ainsi que sa date de naissance. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • introduction par infraction dans une maison privé...envoyez-le en dedans pour un bon bout

    Pierre - 2018-01-25 18:08