Incendie à Saint-Joseph : Le propriétaire manque encore à l'appel
À l'arrivée des pompiers le feu s’était propagé au domicile ainsi qu'à un garage. La résidence se trouve en effet en retrait de la route 276. Le Service des incendies de Beauceville et ceux de Saint-Odilon ont été demandés en renfort à celui de Saint-Joseph. Des recherches seront effectuées dans les décombres lorsque la situation le permettra.
La scène est actuellement gardée par les policiers de la Sûreté du Québec. Un technicien en scène d’incendie devra analyser les lieux puisqu’aux dires de la porte-parole de la SQ, Ann Mathieu, l’incendie est suspect.
Fraude par chèque à Saint-Georges
La Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan enquête sur une fraude par chèque commise sur le territoire. Un homme avait fait les démarches sur Kijiji. Au moment de la transaction, une femme s’est présentée au rendez-vous d’affaires. Elle lui a remis un chèque de 600 $ qui s’est avéré un faux. La police recherche le véhicule immatriculé.
Facultés affaiblies
Le 9 février à 3 h 20 du matin à Saint-Georges, un jeune homme de 21 ans a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies. Des citoyens ont appelé la police lorsque l’individu a frappé le terre-plein face à l’église L’Assomption