Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 février 2018 - 10:11 | Mis à jour : 12:04

Daniel Larochelle, de St-Georges, derrière les barreaux pour encore un an

Par Alex Drouin, Journaliste

Hier (20 février) au palais de justice de Saint-Joseph, Daniel Larochelle (50 ans) de Saint-Georges a plaidé coupable pour avoir infligé des lésions corporelles et sera derrière les barreaux pour les 12 prochains mois. Il a écopé d’une peine globale de 20 mois, mais a déjà purgé huit mois de détention provisoire.

À lire également : Un homme de 25 ans arrêté à St-Georges pour voies de fait sur un bébé

Il sera de retour en cour le 22 mai pour les chefs d’accusation de définition de surdose et de bris de condition.

Francis Riel de retour en cour le 14 mars

Accusé de voies de fait sur un bébé, Francis Riel (25 ans) de Saint-Georges, sera de retour en cour le 14 mars pour la suite des procédures judiciaires.

En janvier dernier, il a été arrêté pour avoir secoué le poupon, qui a dû subir une intervention chirurgicale à la suite des évènements, mais on ne craignait pas pour sa vie.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.