Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Invasion à domicile à Saint-Nicolas, deux suspects sont recherchés

durée 09h04
23 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a tenu à informer la population que mercredi (21 février), il y a eu une invasion de domicile dans le secteur Saint-Nicolas, dans le quartier Roc-Pointe.

À lire également : 

En effet, aux alentours de 17 h, une dame âgée d’une soixantaine d’années a été séquestrée dans sa résidence par deux hommes cagoulés. Les individus l’auraient bousculée et forcée à rester assise pendant qu’ils fouillaient sa maison à la recherche d’objets de valeurs. Ils ont quitté les lieux en emportant de l’équipement électronique, sans, toutefois, blesser la dame.

L’un des suspects serait âgé entre 20 et 30 ans, alors que le second aurait entre 30 et 40 ans. Ils mesureraient environ 5 pieds 10 pouces ou 5 pieds 11 pouces, et leur poids serait proportionnel à leur grandeur.

Le SPVL recommande aux citoyens de toujours barrer les accès à leur propriété, et ce, même s'ils sont sur place. Par ailleurs, il est conseillé de regarder à l’extérieur avant d’ouvrir la porte pour s’assurer qu’il n’y a pas de danger.

Précisons que tout renseignement concernant cet événement peut être transmis au Service de police de la Ville de Lévis au 418-832-2911 ou au 418-835-5436. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h18

Dernière heure: important accident à Notre-Dame-des-Pins

Un accident de la route, impliquant possiblement cinq véhicules, est survenu au cours de la dernière heure à Notre-Dame-des-Pins. Le tout s'est produit sur la route 173, à la hauteur du camping du Domaine de la rivière. Plusieurs équipes des services d'urgence ont été dépêchées sur les lieux. D'autres infos à venir.

Publié hier à 14h00

Incendie chez Fernand Bégin : plus de 1 000 véhicules touchés

L'entreprise Pièces d’Autos Fernand Bégin Inc. a réagi, ce mercredi 3 septembre, suite au violent incendie qui s'est déclaré dans leurs installations de Saint-Philibert. Selon elle, plus de 1 000 véhicules en fin de vie, entreposés dans la zone touchée, ont été détruits par les flammes. L’entreprise précise que ces véhicules étaient entièrement ...

Publié hier à 10h00

Près de 30 pompiers mobilisés pour l'incendie de Saint-Philibert

L'incendie qui a détruit plusieurs véhicules dans le parc de l'entreprise Pièces d’Autos Fernand Bégin Inc. à Saint-Philibert, a mobilisé près de 30 pompiers des services de sécurité incendie (SSI) de Saint-Prosper, Saint-Georges, Saint-Zacharie, Sainte-Aurélie et Saint-Côme-Linière, ce mardi 2 septembre.  En effet, après l'appel reçu vers 17h17, ...

app-store-badge google-play-badge