Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 avril 2018 - 15:17 | Mis à jour : 17:27

Inondations printanières en Beauce : mise à jour générale

Par Alexandre Poulin, Journaliste

EnBeauce.com fait une mise à jour générale concernant les inondations printanières en se fondant sur les informations transmises par le Comité de bassin de la rivière Chaudière (COBARIC). Ces informations peuvent changer rapidement.

À lire également : 

À Sainte-Marie, le niveau actuel de la rivière atteint 145,6 mètres. Il s'agit d'une inondation mineure. La tendance est à la baisse. Contrairement à hier, la route # 216 (le pont) est ouverte. Quelques rues du centre-ville sont toujours fermées.

À Beauceville, le niveau de la rivière atteint les 149,8 mètres. Pour l'instant, la ville est en situation de surveillance adaptée. Ce matin, à 9 h 15, une inondation mineure était en cours. Le pont est ouvert. Aucune rue n'est fermée dans le secteur est. La tendance est à la baisse.

À Vallée-Jonction, le niveau de la rivière atteint les 147,4 mètres. Une inondation moyenne est en cours. La tendance est à la baisse.

À Saint-Joseph-de-Beauce, le niveau de la rivière atteint les 148 mètres. La ville navigue entre le seuil d'inondation mineure, moyenne et majeure. La tendance est à la baisse.

À Saint-Georges, la rivière Famine a atteint le seuil de surveillance, mais tout semble sous contrôle. Au Barrage Sartigan, la rivière atteint les 174 mètres et le seuil de surveillance.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.