Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Fausse arme : plus de peur que de mal au Carrefour Saint-Georges

durée 14h58
1 mai 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Un homme de 20 ans a été arrêté au Carrefour Saint-Georges vers 14 h 30 aujourd'hui, mardi le 1er mai, car il avait en sa possession une fausse arme.

À lire également :

Selon les informations qui nous ont été fournies par l'agente d'information pour la Sûreté du Québec, Christine Coulombe, il a rapidement été arrêté, a été reconduit au poste de police de Saint-Georges et sera rencontré par les enquêteurs au cours de l'après-midi.

Une dizaine de policiers se sont rendus sur place pour l'occasion. Ces derniers, selon Madame Coulombe, auraient possiblement empêché des visiteurs d'entrer ou de sortir du centre d'achat pendant les procédures d'arrestation. Aucune évacuation n'a toutefois été nécessaire. Notons qu'il n'y a eu aucun blessés.

Sur place, le sergent Mario Thibouthot, de la MRC de Beauce-Sartigan, a confirmé à EnBeauce.com que tout était sous contrôle. Il y a donc eu plus de peur que de mal.

Après avoir été rejoint par nos journalistes, Yvan Fecteau, directeur du centre commercial, n'a pas tenu à commenter les récents événements.

Avec la collaboration d'Alexandre Poulin.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

La première semaine de février a été animée pour les policiers de la Beauce

La première semaine de février, les policiers de la Nouvelle-Beauce et ceux de la MRC Beauce-Sartigan ont procédé à plusieurs interpellations en raisons de conduite avec les capacités affaiblies. Le matin du 1er février, vers 6 h, les policiers de la Nouvelle-Beauce ont reçu un appel signalant un véhicule circulant de manière erratique sur la ...

Publié le 12 février 2026

Un prêtre arrêté à Beauceville pour des crimes sexuels sur des enfants

L'abbé Léandre Lapointe, 63 ans, a été arrêté à son domicile de Beauceville, le 28 janvier dernier, sous plusieurs chefs d’accusation, notamment pour exploitation sexuelle et agression sexuelle sur une personne d’âge mineur, rapporte la Sûreté du Québec par voie de communiqué. Les infractions qui lui sont reprochées ont eu lieu à plusieurs ...

Publié le 12 février 2026

Des centaines d'amendes remises aux conducteurs de véhicules lourds en janvier

L’opération « Plan de surveillance des véhicules lourds » a une fois de plus donné des résultats probants au cours du mois de janvier. Les policiers de la province ont procédé à plusieurs centaines d’opérations, comme c’est le cas depuis le mois d’octobre. En voici le bilan : •  926 opérations, dont 62 conjointes avec Contrôle routier Québec • ...

app-store-badge google-play-badge