Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Fausse arme : plus de peur que de mal au Carrefour Saint-Georges

durée 14h58
1 mai 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Un homme de 20 ans a été arrêté au Carrefour Saint-Georges vers 14 h 30 aujourd'hui, mardi le 1er mai, car il avait en sa possession une fausse arme.

À lire également :

Selon les informations qui nous ont été fournies par l'agente d'information pour la Sûreté du Québec, Christine Coulombe, il a rapidement été arrêté, a été reconduit au poste de police de Saint-Georges et sera rencontré par les enquêteurs au cours de l'après-midi.

Une dizaine de policiers se sont rendus sur place pour l'occasion. Ces derniers, selon Madame Coulombe, auraient possiblement empêché des visiteurs d'entrer ou de sortir du centre d'achat pendant les procédures d'arrestation. Aucune évacuation n'a toutefois été nécessaire. Notons qu'il n'y a eu aucun blessés.

Sur place, le sergent Mario Thibouthot, de la MRC de Beauce-Sartigan, a confirmé à EnBeauce.com que tout était sous contrôle. Il y a donc eu plus de peur que de mal.

Après avoir été rejoint par nos journalistes, Yvan Fecteau, directeur du centre commercial, n'a pas tenu à commenter les récents événements.

Avec la collaboration d'Alexandre Poulin.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h10

Le coroner pointe le fauteuil roulant électrique dans le décès de Francis Labbé

Le coroner Me Monique Tremblay a dévoilé son rapport concernant le décès de Francis Labbé, survenu le 19 avril dernier à son domicile sur le 4e rang à Saint-Odilon-de-Cranbourne. L'homme âgé de 41 ans « avait des antécédents de paraparésie spastique due à la sclérose en plaques (depuis l’âge de 18 ans), de perte de dextérité des mains, de trouble ...

Publié le 4 novembre 2025

Un homme blessé avec une chargeuse à bois: le coroner publie son rapport

Le 17 mai dernier, un résident de Saint-Georges est décédé après que la chargeuse à bois avec laquelle il travaillait lui soit tombée dessus. Le coroner Dr Pierre Guilmette a publié aujourd'hui son rapport dans lequel il conclu à un accident. La victime est décédée « d'une fracture cervicale grave, consécutivement à un écrasement par une ...

Publié le 28 octobre 2025

Accident de travail mortel à Saint-Elzéar: l'identité de la victime rendue publique

L'identité de l'homme qui est mort dans un accident de travail, survenu tôt hier matin à Saint-Elzéar, a été rendu publique. Il s'agit de Sebastian Acte Mejia, 29 ans, originaire du Guatemala, a fait savoir la coroner Me Sophie Régnière, qui a été mandatée pour procéder à une investigation dans cet incident. L'homme aurait fait une chute sur ...

app-store-badge google-play-badge