Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 mai 2018 - 14:58 | Mis à jour : 15:40

Fausse arme : plus de peur que de mal au Carrefour Saint-Georges

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 1

Un homme de 20 ans a été arrêté au Carrefour Saint-Georges vers 14 h 30 aujourd'hui, mardi le 1er mai, car il avait en sa possession une fausse arme.

À lire également :

Selon les informations qui nous ont été fournies par l'agente d'information pour la Sûreté du Québec, Christine Coulombe, il a rapidement été arrêté, a été reconduit au poste de police de Saint-Georges et sera rencontré par les enquêteurs au cours de l'après-midi.

Une dizaine de policiers se sont rendus sur place pour l'occasion. Ces derniers, selon Madame Coulombe, auraient possiblement empêché des visiteurs d'entrer ou de sortir du centre d'achat pendant les procédures d'arrestation. Aucune évacuation n'a toutefois été nécessaire. Notons qu'il n'y a eu aucun blessés.

Sur place, le sergent Mario Thibouthot, de la MRC de Beauce-Sartigan, a confirmé à EnBeauce.com que tout était sous contrôle. Il y a donc eu plus de peur que de mal.

Après avoir été rejoint par nos journalistes, Yvan Fecteau, directeur du centre commercial, n'a pas tenu à commenter les récents événements.

Avec la collaboration d'Alexandre Poulin.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Wow . L'humain n'arrêtera jamais de m'étonné.
    Je croyais qu'à 20 ans . Le bon sens commençait a ce développer.
    Ca doit commencer plus tard pour quelques un...
    Où nous dirigeons nous ?

    Franck the tank - 2018-05-02 13:06