Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 mai 2018 - 12:17 | Mis à jour : 13:07

La vidéo est une gracieuseté de Claude Poulin.

Un camion de peroxyde d'hydrogène cause un incendie chez Sittelle Mazda à St-Georges

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

EN BREF | Les pompiers de la Ville de Saint-Georges ont été appelés pour un incendie chez le concessionnaire automobile Sittelle Mazda, à Saint-Georges, peu après 12 h aujourd'hui, mercredi le 2 mai.

À lire également :

En arrivant sur les lieux, les sapeurs ont a constaté qu'il y avait un camion de peroxyde d'hydrogène sur place qui effectuait des travaux dans le sol.

« C'est probablement un mélange de ce produit-là avec le travail des mécaniciens, un étincelle ou autre qui aurait mis le feu dans un mur du concessionnaire automobile », a expliqué le directeur du Service des incendies de la Ville de Saint-Georges, Sylvain Veilleux, à EnBeauce.com, sur place.

« C'est ce qu'on est en train de regarder. On va éteindre le bas des murs et neutraliser le peroxyde d'hydrogène avec de l'eau », a ajouté le principal intéressé.

Notons que tout le bâtiment a été évacué mais que personne n'a toutefois été blessé. Cinq à six camions de pompiers se sont rendus sur place afin de maîtriser la situation.

Avec la collaboration du journaliste Alexandre Poulin.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.