Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 mai 2018 - 09:43 | Mis à jour : 10:45

Un jeune homme d’âge mineur arrêté à St-Prosper après avoir vendu du cannabis

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Toutes les réactions 6

Les policiers de la MRC des Etchemins ont procédé, jeudi le 10 mai dernier, à une perquisition en matière de stupéfiants dans les environs de Saint-Prosper.

À lire également :

Il s’agit d’une enquête amorcée par le poste de la MRC des Etchemins concernant un jeune homme d’âge mineur qui faisait de la vente de cannabis.

L’enquête a permis d’obtenir un mandat de perquisition pour le domicile du suspect. Ce dernier a été arrêté, puis libéré avec une promesse de comparaître.

Les items qui ont été saisis dans cette perquisition sont les suivants :

  • plus de 38 grammes de cannabis ;
  • une balance ;
  • près de 450 $ en argent canadien ;
  • un pistolet à plomb, et
  • un cellulaire.

Précisons que c’est grâce à de l’information reçue du public que les policiers ont pu mener à terme cette enquête et effectuer la perquisition dont il est question ci-haut.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

6 réactionsCommentaire(s)
  • .... légal dans quelques mois à peine...

    Marie-Jeanne Laplante - 2018-05-11 10:19
  • Ben oui Marie-Jeanne... ca sera pas légal d'en consommer et d'en vendre pour des mineurs et y se promenait avec un pistolet !!

    Justin Trudeau - 2018-05-11 11:25
  • Le monde me fait rire oui ça va peut-être légal mais la vente au noir ne le sera pas... Même chose que la cigarette la contrebande est illégal

    Fanny - 2018-05-11 13:04
  • Tel père-Tel Fils... Belle famille sa donne l`exemple surtout à son gamin de 15ans...

    Picaso - 2018-05-15 13:35
  • @Picaso : nous avons ici la belle exemple d'un voisin (toi) qui doit penser que ses enfants sont meilleur que les autres pour écrire de telle stupidité.

    J'imagine que tu dois être trop pissou aussi pour aller dire ça au père en question.

    Georges - 2018-05-16 13:58
  • Voisin?Je suis loin d`être un voisin...PS: C`est loin d`être un scoop ceux qui connaissent la famille (Chabot) Savent quelle genre de personne ils sont...Malheureusement je n`est pas encore d`enfants donc difficile à dire!

    Picaso - 2018-05-17 13:55