Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 mai 2018 - 04:00

Du vandalisme chez Kennebec Dodge Chrysler en fin de semaine

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 8
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Samedi dernier, chez Kennebec Dodge Chrysler, à Saint-Georges, des serrures de porte ont été vandalisées. Elles ont toutes été bouchées, soit avec des morceaux fer, soit avec de l'uréthane. L'événement s'est produit à 1 h 39 du matin.

Alors qu'ils se préparaient pour un rassemblement « Meet SRT », les employés de Kennebec Dodge Chrysler ont eu de la difficulté à entrer dans le bâtiment du concessionnaire, c'est le moins qu'on puisse dire. À leur arrivée, les portes étaient vandalisées. Heureusement, grâce à une programmation liée à son véhicule, un employé a été en mesure d'ouvrir une porte de garage.

L'identité du malfaiteur est connu et sa sentence sera connue au mois d'aout prochain.

Le matin, le concessionnaire automobile avait réagi sur sa page Facebook.

« Comme vous le savez sans doute, Kennebec est en conflit de travail depuis presque 7 mois. Après plusieurs gestes d'intimidation, certaines personnes sont passées à l'acte en brisant les serrures de notre commerce et en essayant ainsi de gâcher notre belle journée que nous préparons depuis longtemps. Sachez, chères personnes, que nous allons passer une super belle journée [...] bienvenue à tous et on vous attend. » - Kennebec Dodge Chrysler Saint-Georges

Les amateurs de voitures ont tout de même pu passer une agréable journée. Rappelons que le 20 avril dernier, un gréviste s'est baladé avec une fausse arme sur le territoire de GM à Saint-Georges. Ce dernier avait reçu une contravention très salée.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

8 réactionsCommentaire(s)
  • 7 mois de grève..... Mis à part les représentants syndicaux qui mangent des bons steacks grâce aux contributions des grévistes. Pouvez vous me faire croire que les grévistes vont en sortir gagnants de leur parade de 7 mois????

    Bon Sens - 2018-05-25 06:31
  • Un autre bon père de famille qui est sans doute un exemple pour ses enfants... le monde sont rendu fou... Pendant que plusieurs ont de la difficulté à trouver un emploi... d'autres ont les moyens de faire 7 mois de grève et de vandaliser leur employeur...

    Mike - 2018-05-25 07:50
  • Une vraie gang de bébés... ça s'en prends à la famille de l'ancien boss pi la ils saccagent les lieux de travail..

    Lachez pas les gars vous avez l'air d'une belle gang de clown planté sur le bord du chemin....

    Citoyen - 2018-05-25 09:08
  • Que dit tu la Mike? De la difficulté a trouver un emploi??? Y’a des jobs partout présentement, quelqu’un de motivé peut facilement avoir 2 ou meme 3 jobs avec de tres bonne conditions en commencant.

    Carl St-Pierre - 2018-05-25 18:08
  • Ça prend seulement un ou deux grévistes pour faire une réputation à tous les autres et est-ce que vous connaissez leurs revendications?

    Nathalie - 2018-05-25 18:38
  • Reglé votre conflit de travail 7 mois ??ça va prendre un règlement
    Un médiateur peut être ??

    Gérald larouse - 2018-05-26 10:10
  • Méchant cabochon!C'est quoi que ça a apporté, à part de passer pour une gang d'imbéciles. Bravo champion! Vous levez le nez sur votre job, avec des bonnes conditions, mais vous êtes prêt à aller travailler de soir à 15-17$ de l'heure.

    André Dutil - 2018-05-26 10:44
  • Par l'étude sérieux du vidéo on peut infirmer ou confirmer que le suspect soit identifié

    Richard - 2018-06-21 20:09