Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 août 2018 - 08:20 | Mis à jour : 10:51

Arrestation de Tim Smith : en prison au moins jusqu'au 28 novembre

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 10

Tim Smith est retourné en cour, le mardi 21 août, au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce. Il demeurera derrière les barreaux d'ici à son enquête préliminaire, qui a été fixée le 28 novembre prochain.

Lire aussi : « Le multirécidiviste Tim Smith a été arrêté par les policiers »

Le chef du réseau de drogue à Saint-Georges, Tim Smith, est passé en cour d'abord le 15 août dernier après avoir été arrêté la veille, le 14 août. Il a comparu sous des chefs d’accusation tels que vol qualifié, voies de fait, extorsion, menaces et possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Il est demeuré détenu depuis le moment de son arrestation. Il le restera au moins jusqu'à son enquête préliminaire, le 28 novembre.

Lorsque sa résidence de la 208e Rue, à Saint-Georges, a fait l'objet d'une perquisition, les policiers ont saisi une vingtaine de livres de cannabis, un peu plus de 2 kilos de cocaïne, environ un kilo de haschisch, un peu plus de 130 000 $ en argent canadien, plusieurs armes à air comprimé, du matériel relié au trafic de stupéfiants et plusieurs téléphones cellulaires.

Depuis 2008, l'individu âgé aujourd'hui de 29 ans cumule les démêlés avec la justice. Il est allé en détention à quelques reprises.

 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

10 réactionsCommentaire(s)
  • Un ptit 3 mois en détention préventive (temps et demi) donc 4.5 mois de moins à la sentence bonbon qu'il va avoir... on la connait la game de la justice au Quebec...

    Jeanne - 2018-08-24 09:28
  • Au Québec , fait toi pas poigné à te défendre contre un agresseur parce qu'y vont te mettre en dedans , alors si ça m'arrive je le manquerai pas ! Sachant que je vais faire de la tôle d'une façon où d'une autre .

    Serge - 2018-08-24 12:30
  • Le monde savent même pas de quoi il parlent il va faire son temps qu' il a faire thats its thats all ...les blas blas de village ont va repasser..

    Jean poulin - 2018-08-24 16:35
  • il doit avoir des petits n'ami qui marche les fesses serrer dans ce temps si en ville

    le mec - 2018-08-24 20:33
  • Oh boy! Son enquête préliminaire va surement etre reporté, je ne pense pas qu'il va etre remis en liberté s'il a un dossier chargé. Pour l'instant il pourri dans le secteur F, d'orsainville. Mettons que je recois beaucoup d'appel de ce secteur et les gars tout ce qu'il veulent c'est d'en sortir au plus vite. Bouffe exécrable, condition tres minimum et secteur surchargé.

    Georgette - 2018-08-25 10:42
  • jdit un ptit dealer de fond dcourt qui cogne en traite pis ak du monte en plus genre du 5 on 1 c lache de 1 de deux 8 ans ferme apres 5 ans qu il sorte pis i devrais sfaire faire la meme chose qui fait au monte se faire passer that sit quebec ca devrais etre comme dautre pays tu dfait batre comme tu bat le monte ca reveillerais pas mal

    paul - 2018-08-25 16:25
  • @Georgette : Et pourquoi toi tu saurais ça qu'il est dans l'aile F ?

    Alex P. - 2018-08-26 08:14
  • ce que je comprend pas, le matin de sont arrestation sont bras droit etait aussi arreté,il avais des conditions de ne pas etre en presence de Smith etc et coup de Theatre Smith est en dedans celui qui execute ces contracts aussi,Mes sont Bras droit lui fait bruler des autos et debarque partout pour brasser des jeunes et dire que ces lui le Roi, sa sent pas bon, Beaucoup de délateurs, a suivre dans les prochaines semaines!!

    El Chapo - 2018-08-26 16:49
  • Georgette j'imagine que tu a fait du F ??
    La bouffe est la même pour tout les ailes a moins que tu soie alimenté halal ce qui veut dire un menu musulmans alors au lieu de dire n'importe quoi sur les gars du F et les autres détenus ..prend donc le temps de t'informer et si tu prouve que le menu des autres ails n'est pas la même alors ont serai curieux de voir le contraire depuis que la loi 56 est adopté les détenus ont perdus beaucoup de leur acquis le peu que il leur restait en bon entendeur !!

    Ex détenu - 2018-08-26 18:16
  • Il a la face d'un vrai bon a rien.

    jean - 2018-08-29 00:52