Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Arrestation de Tim Smith : en prison au moins jusqu'au 28 novembre

durée 08h20
24 août 2018
11ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Tim Smith est retourné en cour, le mardi 21 août, au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce. Il demeurera derrière les barreaux d'ici à son enquête préliminaire, qui a été fixée le 28 novembre prochain.

Lire aussi : « Le multirécidiviste Tim Smith a été arrêté par les policiers »

Le chef du réseau de drogue à Saint-Georges, Tim Smith, est passé en cour d'abord le 15 août dernier après avoir été arrêté la veille, le 14 août. Il a comparu sous des chefs d’accusation tels que vol qualifié, voies de fait, extorsion, menaces et possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Il est demeuré détenu depuis le moment de son arrestation. Il le restera au moins jusqu'à son enquête préliminaire, le 28 novembre.

Lorsque sa résidence de la 208e Rue, à Saint-Georges, a fait l'objet d'une perquisition, les policiers ont saisi une vingtaine de livres de cannabis, un peu plus de 2 kilos de cocaïne, environ un kilo de haschisch, un peu plus de 130 000 $ en argent canadien, plusieurs armes à air comprimé, du matériel relié au trafic de stupéfiants et plusieurs téléphones cellulaires.

Depuis 2008, l'individu âgé aujourd'hui de 29 ans cumule les démêlés avec la justice. Il est allé en détention à quelques reprises.

 

 

commentairesCommentaires

11

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • J
    Jeanne
    temps Il y a 5 ans
    Un ptit 3 mois en détention préventive (temps et demi) donc 4.5 mois de moins à la sentence bonbon qu'il va avoir... on la connait la game de la justice au Quebec...
  • S
    Serge
    temps Il y a 5 ans
    Au Québec , fait toi pas poigné à te défendre contre un agresseur parce qu'y vont te mettre en dedans , alors si ça m'arrive je le manquerai pas ! Sachant que je vais faire de la tôle d'une façon où d'une autre .
  • JP
    Jean poulin
    temps Il y a 5 ans
    Le monde savent même pas de quoi il parlent il va faire son temps qu' il a faire thats its thats all ...les blas blas de village ont va repasser..
  • LM
    le mec
    temps Il y a 5 ans
    il doit avoir des petits n'ami qui marche les fesses serrer dans ce temps si en ville
  • G
    Georgette
    temps Il y a 5 ans
    Oh boy! Son enquête préliminaire va surement etre reporté, je ne pense pas qu'il va etre remis en liberté s'il a un dossier chargé. Pour l'instant il pourri dans le secteur F, d'orsainville. Mettons que je recois beaucoup d'appel de ce secteur et les gars tout ce qu'il veulent c'est d'en sortir au plus vite. Bouffe exécrable, condition tres minimum et secteur surchargé.
  • P
    paul
    temps Il y a 5 ans
    jdit un ptit dealer de fond dcourt qui cogne en traite pis ak du monte en plus genre du 5 on 1 c lache de 1 de deux 8 ans ferme apres 5 ans qu il sorte pis i devrais sfaire faire la meme chose qui fait au monte se faire passer that sit quebec ca devrais etre comme dautre pays tu dfait batre comme tu bat le monte ca reveillerais pas mal
  • AP
    Alex P.
    temps Il y a 5 ans
    @Georgette : Et pourquoi toi tu saurais ça qu'il est dans l'aile F ?
  • EC
    El Chapo
    temps Il y a 5 ans
    ce que je comprend pas, le matin de sont arrestation sont bras droit etait aussi arreté,il avais des conditions de ne pas etre en presence de Smith etc et coup de Theatre Smith est en dedans celui qui execute ces contracts aussi,Mes sont Bras droit lui fait bruler des autos et debarque partout pour brasser des jeunes et dire que ces lui le Roi, sa sent pas bon, Beaucoup de délateurs, a suivre dans les prochaines semaines!!
  • ED
    Ex détenu
    temps Il y a 5 ans
    Georgette j'imagine que tu a fait du F ??
    La bouffe est la même pour tout les ailes a moins que tu soie alimenté halal ce qui veut dire un menu musulmans alors au lieu de dire n'importe quoi sur les gars du F et les autres détenus ..prend donc le temps de t'informer et si tu prouve que le menu des autres ails n'est pas la même alors ont serai curieux de voir le contraire depuis que la loi 56 est adopté les détenus ont perdus beaucoup de leur acquis le peu que il leur restait en bon entendeur !!
  • J
    jean
    temps Il y a 5 ans
    Il a la face d'un vrai bon a rien.
  • D
    Dan
    temps Il y a 5 ans
    ceux qui mette des petit commentaire ,comme ceux que je vient de voir oublié jamais que vous avez affaire à un groupe criminalisé et que l'ont peut trouvé et votre édentifiant id ou ip donc très facile de vous trouvé et moi j'ai des téléphone de partout de orsainville de donna de drumunville non perssonne ne se promène les fesse serré car nos frère sont les condamné , un rentre et dix autre arrive alors refléchissé avant de faire du blabla mais si je vous dit de descendre au local pas un vas y allé pour faire vos commentaire ok les parfait
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 16h15

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...

24 avril 2024

Une amende de 1564 $ pour avoir roulé à 180 km/h

Un jeune conducteur de 18 ans, résident de Sainte-Aurélie, devra payer une amende salée de 1 564$ pour avoir circulé avec son véhicule à une vitesse de 180 km/h, dans une zone limite permise à 100 km\h. L'interception a été effectuée le 15 avril, par des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de la Nouvelle-Beauce, sur l’autoroute 73 Nord, à ...